Connect with us

Divertissement

À la Fashion Week de Paris, Rachida Dati avec Aurélien Enthoven, le fils beau gosse de Carla Bruni !

Published

on

La Fashion Week de Paris est lancée ! Si la Semaine de la mode de Paris, comprenant des défilés et des soirées de gala en tous genres, a débuté le 25 septembre 2023, l’Etam Live Show du mardi 26 septembre a réuni de nombreuses personnalités pour découvrir la nouvelle collection printemps-été 2024 de la célèbre marque de lingerie.

Il s’agit de la 16e édition de ce fameux spectacle organisé par la marque de lingerie française. Pour cette occasion, celle-ci a convié le monde de la mode, avec des chanteurs, des journalistes et même des acteurs, au mythique nightclub des années 1980 du IXe arrondissement de Paris : le Palace. Au cours de cette nouvelle édition de l’Etam Live Show, les invités ont eu droit à un superbe spectacle de la part des mannequins, ainsi qu’à des performances de Baccara et de Boney M, venus interpréter leurs plus grands succès.

Lire Aussi  Kim Glow maman : complexée par son corps, elle se livre sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique

A voir également : « L’enfant de Rachida venait de moi », l’ex-ministre, Bernard Laporte, évoque comme jamais sa relation avec Rachida Dati !

Le gratin du showbiz assiste à l’Etam Live Show

Parmi les personnalités présentes, nous avons pu retrouver les chanteuses
Louane

et la compagne de M. Pokora,
Christina Milian

, ainsi que
Vitaa

, Arielle Dombasle et Carla Ginola. Également présentes étaient la journaliste de M6 Ophélie Meunier, très complice avec notre ex-Miss France Laury Thilleman, sans oublier
Daphné Burki

ainsi que le chef Cyril Lignac et sa compagne Déborah. Des personnalités politiques ont également assisté à l’Etam Live Show, comme l’ex-garde des Sceaux sous le mandat de Nicolas Sarkozy : Rachida Dati.

Rachida Dati a d’ailleurs posé avec le beau-fils de l’ex-Président de la République, Aurélien Enthoven, fils de Carla Bruni. Du côté des stars internationales, le rappeur Tyga, Paris Jackson, Barbara Palvin, et Gary Dourdan ont également répondu présents. Tous arboraient un large sourire, témoignant ainsi du caractère mémorable de la soirée et de la réussite de l’événement d’Etam une fois de plus.

Lire Aussi  "Ce sera vraiment intimiste", Yanis Marshall, évincé de la "Star Academy", cherche de nouveaux étudiants

R.F

Advertisement

Á La Une