Connect with us

Divertissement

Marie Garet victime de violences conjugales : nouvelle opération chirurgicale d’envergure pour la star de « Secret Story »

Published

on

Exit le monde de la télé-réalité,
Marie Garet

continue de bénéficier d’un soutien considérable de la part de ses fans. Pour cause, la jolie blonde a laissé une marque indélébile dans l’histoire de Secret Story en remportant la cinquième saison de l’émission. Après son passage remarqué dans Les Anges de la télé-réalité, elle a finalement opté pour une vie plus calme, loin des projecteurs, sans pour autant délaisser sa communauté. Suivie par plus de 113 000 personnes sur
Instagram

, cette dernière a récemment fait une révélation qui a pris tout le monde de court.

« Merci pour vos messages suite à mon opération de la clavicule. Effectivement, il y a un certain nombre de choses que je n’ai pas souhaité ébruiter pendant X années, mais il s’agit de suite de violences conjugales. J’ai eu la clavicule cassée il y a 2 ans. Celle-ci a été consolidée par une plaque que j’ai dû faire enlever il y a 10 jours. Les suites opératoires sont assez douloureuses, mais ce n’est rien à côté des violences endurées pendant 3 ans », a-t-elle notamment expliqué en story.

Lire Aussi  Enfants tueurs : les pires crimes de l’histoire commis par des mineurs

A voir également : En Toute Intimité : Marie Garet (Secret Story 5) : « Geoffrey n’est pas clair sur ses préférences sexuelles ! »

« On attend que justice soit faite »

Pour rappel,
Marie Garet s’était longuement exprimée sur les violences conjugales

dont elle a été victime. « Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles de ma fille Marie qui va bien, très bien. Libérée de trois années de violences conjugales, d’emprise et de l’enfer. Maintenant, on attend que justice soit faite », avait déclaré sa maman à travers une vidéo particulièrement choquante.

« Mon plus grand souhait, surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes battues, violentées, abusées. Surtout n’attendez pas aussi longtemps que Marie, dès qu’il y a un truc, des violences même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte. Protégez-vous ! La justice est là pour vous. Il faut vous faire entendre pour ne plus être des esclaves ».

Lire Aussi  Isabelle Adjani "étouffée" et "empoisonnée" par les hommes de sa vie : la vérité sur son célibat !

Advertisement

Á La Une