Connect with us

Divertissement

Maissane (Les Cinquante) : forcée d’avorter ? Elle accable son ex Emine, son amie Noémie impliquée

Published

on

Alors que son ex va se marier, Maissane fait des révélations fracassantes. La candidate des Marseillais aurait été forcée à avorter.

C’est une histoire à dormir debout. Depuis des mois et des mois, Emine et Maissane font tourner en bourrique leurs abonnés. En couple, puis séparés, puis de nouveau ensemble, la Toile peine à les suivre. Mais cette fois, la rupture est bel et bien définitive. Et pour cause : Emine va se marier. Alors que la candidate des Marseillais affirmait avoir vécu l’enfer avec son ex, on commence à comprendre pourquoi.

Selon le blogueur @WassimTV, Emine aurait feint ses sentiments envers Maissane pour pouvoir profiter à fond de sa vie avant-mariage. D’ailleurs, il aurait célébré son enterrement de vie de garçon cet été. Tandis que la Toile est sous le choc, elle n’est pas prête à découvrir les nouvelles révélations de Maissane. Celle qui tombait de haut en découvrant le pot aux roses, laisse entendre qu’elle est récemment tombée enceinte.

Lire Aussi  Poupette Kenza : transférée dans un hôpital psychiatrique ? Son avocat publie un communiqué

Maissane : menacée par la famille d’Emine ?

Selon Maissane, Emine aurait réagi de façon odieuse à sa grossesse. Puis, la candidate aurait été forcée d’avorter. De son côté, le jeune homme prétend n’avoir jamais eu la preuve de cette grossesse. D’ailleurs, il soupçonne clairement son ex d’avoir tout inventé. Mais dans son dernier podcast, le blogueur Aqababe enfonce le clou. Aux côtés de Vaaruecos, il affirme que Maissane serait victime de menaces et d’intimidations.

Depuis des semaines et des mois, elle serait la cible de l’entourage de son ex. Le blogueur Vaaruecos explique que le cousin d’Emine mais aussi des amis s’en prendrait à la candidate continuellement. S’il ne souhaite pas tout révéler pour protéger l’influenceuse, il assure qu’elle aurait reçu des menaces de morts. Et ce n’est pas tout. Alors que Jazz dément avoir de la haine envers la jeune femme, elle se retrouve mêlée, elle aussi à cet acharnement.

Lire Aussi  Pierre Garnier (Star Academy) : il éclaircit le mystère de sa relation avec Héléna Bailly

Noémie Mabelleuh incité à s’en prendre physiquement à la candidate

Selon Aqababe, Emine, sa mère ainsi que la plupart des membres de la JLC Family se seraient réunis sur un groupe Whatsapp, dans lequel ils intimideraient et menaceraient Maissane. En l’occurrence, ils auraient harcelé la candidate de télé-réalité pour qu’elle avorte. Et les proches d’Emine auraient tellement craint que Maissane garde le bébé, qu’ils auraient missionné Noémie Mabelleuh pour s’assurer qu’elle n’était plus enceinte.

Et Valentin de rajouter :

Ils lui ont demandé de l’attraper Maïssane et genre lui donner des coups (…)

Choquée, Noémie aurait catégoriquement refusé de faire du mal à la jeune femme. Par ailleurs, elle se serait violemment brouillée avec Emine à ce sujet. De son côté, Maissane vivrait dans l’angoisse. Effrayée par les représailles, elle serait au plus mal. On vous laisse avec le podcast dans son intégralité :

Lire Aussi  ‘Ça ne vous regarde pas’ : malaise en plateau, Marion Maréchal refuse de répondre à Cyril Hanouna

The post Maissane (Les Cinquante) : forcée d’avorter ? Elle accable son ex Emine, son amie Noémie impliquée appeared first on Officielles.

Á La Une