Connect with us

Divertissement

Je trouve que ça discrédite », Louis ne veut plus apparaître sur le plateau de la « Star Academy

Published

on

Samedi 11 novembre 2023, une semaine après le lancement de la Star Academy

, un premier candidat a été éliminé.
Louis

, le jeune Alsacien, a malheureusement quitté l’aventure…
au grand dam de Margot

. « Louis va me manquer, je suis un peu dégoûtée. De toute façon, c’est le jeu, c’est l’aventure, ça va être de plus en plus dur. En vrai, c’était un peu mon binôme, je pense que tout le monde le sait ici », a confié cette dernière à ses colocataires avant d’ajouter : « Je ne sais pas s’il se serait passé un truc, j’aurais fait en sorte que non parce que je n’avais pas envie de rentrer là-dedans ».

Louis

, quant à lui, a retrouvé son quotidien en dehors du château. Mais la vie est loin d’être aussi banale qu’avant sa participation au célèbre télécrochet. Pour cause, l’artiste en herbe a eu une belle surprise en ouvrant son compte Instagram. « Je vois qu’on est plus nombreux que la dernière fois où j’ai été actif. Cette aventure s’achève prématurément, mais je ne regrette absolument rien. Un grand merci pour vos messages et votre force. Je reçois des vagues d’amour successives et ça fait du bien. La Star Academy est un rêve devenu réalité. Un jeu avec son lot de surprises. Que la déception ne laisse pas la place à l’amertume. Je veux que
 

Lire Aussi  Charles et Véronique (L’amour est dans le pré) parlent s*xe : ce qui les a surpris lors de leur première nuit au lit

notre hymne soit un leitmotiv pour toute une génération. Prenez soin de vous. Je reviendrai plus fort et j’irai au bout de mon rêve », a-t-il confié.

A voir également : Jenifer et ce geste déplacé : grosse polémique au château après son duo avec Lénie

« Le gars qui court après la célébrité »

Quelques jours plus tard, il s’emparait de nouveau de ses réseaux sociaux afin d’expliquer à ses abonnés qu’il ne souhaitait pas se rendre au prochain prime. « Je n’ai pas envie de venir et de m’accaparer un truc qui n’est pas à moi. Je pense que ce n’est pas une super bonne chose. Tu viens d’être éliminé, tu reviens, ça fait un peu le gars qui court après la célébrité et ce n’est pas ce qui m’intéresse. Je ne cours pas après ça », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  “En colère”, “dépressif”, “insupportable gendre idéal”… ce portrait de Guillaume Canet qui va faire grand bruit !

Et de poursuivre : « Je trouve que ça discrédite aussi la personne qui va sortir la semaine prochaine et je n’ai pas envie de lui voler ça. C’est un moment qui est dur, certes, mais il faut passer par ce truc-là seul et ta présence ne fait qu’altérer ce moment-là. Quand je suis sorti, j’ai eu le droit à cet accueil de votre part, en solo, et chacun mérite de vivre ce truc-là. » Bien qu’il ait pris la décision de ne pas voler la vedette à ses camarades, Louis n’exclut pas de revenir au château pour saluer les élèves.

V.B

Advertisement

Á La Une