Connect with us

Divertissement

« C’est frais, il est là, je le vois », Kad Mérad complètement bouleversé par cette question sur Mohamed, son papa

Published

on

Ce lundi 27 novembre 2023, Canal + diffusait un nouveau numéro d’En Aparté. Dans cet inédit, Nathalie Levy s’est longuement entretenue avec 
Kad Merad

et 
Olivier Baroux

. Une occasion pour les deux acolytes de faire la promotion de la série Pamela Rose, disponible sur la chaîne du groupe depuis le 20 novembre dernier.

Au cours de cet entretien, le compagnon de
Julia Vignali

a également pu visionner la remise des prix du César du public en 2019. Un trophée remis à l’équipe des Tuche 3 de la main de son papa, Mohamed « Rémy » Merad, décédé en octobre 2021 « après avoir lutté courageusement contre la maladie », rapportait Le Midi Libre. « Je pleure encore. […] Je pense que ce que je suis aujourd’hui, c’est une part de lui. Et ma mère, il ne faut pas l’oublier, Janine Béguin, qui n’est pas très loin », a expliqué Kad Merad.

Lire Aussi  "Tu me manques" : Sheila dévoile une photo de son fils Ludovic Chantel adolescent à l'occasion de l'anniversaire de sa mort

Touchée par la réaction de l’acteur, l’animatrice a ensuite tenu à lui demander comment il parvenait à avancer sans son « meilleur ami ». Ce à qui le principal intéressé a répondu les larmes aux yeux : « C’est dur. C’est frais. Il est là, je le vois souvent. Bon bref, on continue ».

A voir également : La nouvelle comédie de Dany Boon a perdu la moitié de ses spectateurs en deuxième semaine : les chiffres catastrophiques viennent de tomber !

Un destin bien différent

Exit cette confidence particulièrement émouvante, la journaliste a interrogé Kad Merad et Olivier Baroux sur leur destin s’ils n’avaient pas embrassé une carrière dans le 7e art. « Je pense que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Kad. On a eu beaucoup de chance de se rencontrer, d’avancer ensemble. Je ne sais pas du tout ce que j’aurais fait. Je pense que j’aurais continué dans la radio, ce qui est très bien, peut-être que j’aurais eu une carrière d’animateur de radio… Aujourd’hui, je ferais encore ça », a d’abord lancé le cinéaste.

Lire Aussi  Ève Angeli : la chanteuse a donné naissance à une petite fille, son original prénom interpelle

Et Kad Merad de conclure : « J’aurais pu être chef de village au club ». Un job qu’il a réellement exercé. « J’avais plus envie de tenter l’expérience de l’acteur […] J’avais tellement envie de connaître la sensation des planches, de la scène, je crois que j’aurais quand même essayé d’être un acteur. À part ça, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire… Si, peut-être chanteur de rock […] Il fallait que je sois dans une forme de lumière ». De surprenantes déclarations.

V.B

Advertisement

Á La Une