Connect with us

Lifestyle

Koh-Lanta : Magali Berdah évoque les salaires des candidats faisant des placements de produit

Published

on

Koh-Lanta : Magali Berdah évoque les salaires des candidats faisant des placements de produit

Il n’y a pas si longtemps, Magali Berdah a fait des déclarations qui ont rapidement fait le tour des réseaux. Sur le plateau de TPMP, le célèbre agent candidat de télé-réalité dévoile les salaires des candidats de Koh Lanta pour leurs placements de produits. On vous dit tout !

La production est exprimée sur les salaires des candidats.

Invitée ce mardi 24 août sur le plateau de RMC, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur les salaires des candidats, mais aussi sur la participation d’une candidate inattendue. En effet, Cindy Poumeyrol a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux. Pour beaucoup, ayant participé à Mamans et Célèbres, la jeune femme n’aurait pas sa place à Koh Lanta.

 » Moms & Famous n’est pas une émission de télé-réalité. La télé-réalité consiste à prendre des personnes, souvent jeunes et inconnues, et à les déplacer ensemble dans un espace dédié aux activités ou aux rassemblements. Filmer quelqu’un dans sa vie de tous les jours n’est pas une émission de télé-réalité dit-elle d’abord.  » Ce n’est pas un jugement de valeur mais un candidat qui transforme ensuite la télé-réalité en autre chose. Chez les aventuriers, il y a une pureté à s’inscrire sur Koh-Lanta car même sans caméras, ils iraient ! Je ne pense pas qu’un concurrent de télé-réalité vous dira ça. L’argent ne peut pas être un moteur à Koh-Lanta. A partir du moment où vous demandez à négocier, la pureté de votre motivation n’est plus de participer à Koh-Lanta pour vivre l’aventure.. « 

Plus tard, il a voulu répondre à une question que se posent de nombreux fans de la série :  » Il faut savoir qu’il y a 100 000 euros de profit mais tout le monde l’oublie. Parce que ? Parce que la motivation pour participer à Koh-Lanta n’est jamais l’argent » Et au niveau des salaires, Alexia Laroche-Joubert est très claire à ce sujet : « Salaire minimum ! En gros, c’est une panne. Je pense que ça doit être une centaine d’euros par jour. (…) Le minimum reste le salaire minimum, alors cela dépend du nombre de jours de participation « 

Lire Aussi  « Je ne veux plus être assimilée… » : Cassandra Jullia officialise sa rupture avec Simon Castaldi

Magali Berdah dévoile les salaires des candidats

Et c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que Magali Berdah a dévoilé les salaires de certains candidats de Koh Lanta pour leurs placements de produits. En effet, pour certains candidats de la célèbre émission, tout ne se termine pas avec la fin du tournage. Si Production prétend que les salaires ne dépassent pas le SMIC pour la plupart des candidats, ces derniers peuvent compter sur les placements de produits qu’ils effectuent par la suite pour générer des revenus supplémentaires, et pas des moindres !

Si Magali Berdah affirme ne pas suivre tous les candidats de l’émission car elle n’est pas leur agent, elle affirme néanmoins connaître les salaires de certains d’entre eux. Et notamment Claude, qui a participé à Koh Lanta la Légende, et Cindy Poumeyrol. Pour les jolies filles, 5880 euros par publication ! Une somme astronomique, mais inférieure au salaire de Claude, qui avoisinerait apparemment les 6 300 euros pour chaque poste. Une information qui s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux et a choqué plusieurs internautes. Et vous ? Que penses-tu ?

Lire Aussi  Bernard Tapie : décédé à 78 ans suite à un cancer de l’estomac, qui va régler ses dettes ?

Á La Une