Connect with us

Lifestyle

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : épuisés par leur vie de famille, ils craquent

Published

on

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : épuisés par leur vie de famille, ils craquent

La vie à 4 ans n’est pas facile tous les jours, et ce ne sont pas Jessica et Thibault qui diront le contraire. En fin de compte, ils font confiance à leur vie de famille épuisante. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, épuisée depuis l’arrivée de Leewane

Peu de temps après l’arrivée de Leewane, Jessica Thivenin a pris la parole pour évoquer les difficultés de la vie à 4 ans. En fait, depuis que la famille s’est agrandie, les responsabilités ont doublé pour les deux parents et l’aide de leur famille est arrivée au bon moment.  » Heureusement, les grands-parents sont là pour vraiment nous aider. Heureusement qu’ils sont là. Heureusement, mon mari m’a dit tout à l’heure que les grands-parents sont là si nous n’étions pas pourris. Parce que quand vous êtes sur vos nerfs, vous êtes fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon, ça ira. Ce n’est pas grave. Nous allons le faire, tout le monde le fait, tout le monde l’a réalisé, nous allons le faire. (…) Ils m’ont dit que tu verras ça quand tu auras des enfants, c’est du sport et tout, je n’y croyais pas mais oui, oui, c’est du sport. Et encore ! Comme je l’ai dit avec bonheur que nous avons des grands-parents …. Elle a déclaré.

Lire Aussi  Laurent Voulzy : le chanteur s’est séparé de sa femme Mirella Lepetit après plus de dix ans de mariage

Mais peu de temps après, la jeune maman reprend confiance en elle et avoue avoir vécu des crises d’angoisse : « Très rare, car il y a quelque temps, lorsque j’ai quitté ma maison frontalière, j’étais sur le point d’avoir une crise d’angoisse à cause de l’extérieur. Je ne sais pas, je ne me sentais pas très bien. Et là je ne sais vraiment pas si elle m’a touché la tête, d’ailleurs j’ai tendance à serrer les dents, elle me détache toute la mâchoire, enfin… Tu t’en fous mais juste pour te dire que je me sens mieux là-bas.  » Elle a dit à ce sujet. « Alors c’est trop étrange parce qu’avant Je me suis même dit que je suis dehors et que tout n’allait pas bien ! J’étais au bord d’une crise d’angoisse, c’est horrible ! Je suis désemparé en ce moment. Et je dois prendre du magnésium et tout, eh bien, voilà.  »

Thibault et Jessica, épuisés par leur vie de famille

Et alors qu’il est en France et qu’ils sont à quelques jours de son retour à Dubaï, Thibault García a pris la parole et livré les difficultés que traverse le couple avec l’éducation de Maylone.  » Nous sommes dans « deux terribles » là-bas. Le voilà en « terrible deux », c’est-à-dire qu’il nous met vraiment à l’épreuve. Et ça arrive à nous mettre à l’épreuve, et ça nous fatigue surtout. Mais maintenant c’est normal, c’est l’âge, tout le monde nous disait que c’était normal. Et voilà, testant un peu les limites, il faut donc savoir dire oui et non. C’est compliqué. Il expliqua d’abord.

Lire Aussi  Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : la chanteuse dévoile ses 3 robes en photos, l'une d'elle est très sexy !

Avant de donner plus de détails sur son retour difficile à Dubaï.  » En réalité Nous voulions rentrer avec le moins de valises possible, puisque nous rentrions chez nous avec les deux enfants, les poussettes… Il ne voulait pas que nous ayons deux valises chacun, etc. Même pour aller de la maison à l’aéroport, ce sera une grande galère. Alors du coup on envoie tout par avion après qu’il nous reste 3 chemises, 2 shorts jusqu’au départ… (…) Je veux rentrer à la maison, je n’en peux plus frère.  »

Le jeune homme a quand même fini de rire en se tournant vers Jessica, allongée sur un lit avec la petite Leewane :  » Deux terribles » ! On s’en sort ! Il nous a fait avancer. (Rires) Le voilà avec son grand-père, franchement j’en profite. (…) Moi aussi je peux craquer à tout moment.  »

Á La Une