Connect with us

Divertissement

Illan : accusé d’agression sexuelle une célèbre candidate affirme qu’il a abusé d’elle !

Published

on

Accusé d’agression sexuelle sur une mineure, Illan se retrouve aujourd’hui en plein coeur d’un scandale très grave. Une candidate prend la parole et fait plus de révélations choquantes !

Milla vole au secours d’Illan

Cela faisait déjà plusieurs jours que le scandale faisait rage quand Milla Jasmine a décidé de prendre la parole. La candidate avait tenu à défendre Illan en assurant que la vidéo n’existe pas ! « Je ne veux pas défendre l’indéfendable, il n’a pas toujours eu un comportement exemplaire. Des filles j’en ai vu des centaines, mais toutes ces filles étaient consentantes. Il s’est parfois mal comporté, ça fait de lui un goujat, mais pas un violeur. Je n’aurais jamais pris la parole si je pensais que le quart de ce qui se dit était vrai. Je suis convaincue que tout cela est faux (…) » déclarait-elle.

Mais très vite, Milla s’est rétractée et a déclaré : « Je suis perdue, je ne comprends rien. (…) Quand moi on me dit ‘voilà Seb, il a pris ses réseaux, ça confirme tes dires. Il avoue qu’il a montré une vidéo à des gens et il a amplifié parce qu’il n’y avait rien dans cette vidéo.’ Quand je vois qu’il a avoué ça, moi je me sens soulagée. Vous vous doutez bien que si j’avais vu une fille dans une vidéo se faire agresser, mais jamais j’aurais pris la parole. (…) Maintenant, il s’avère qu’il y a une autre vidéo. La fameuse vidéo dont Alix aurait parlé. Je ne l’ai pas vu. Tant qu’on ne l’a pas vue, j’ai plus envie de prendre la parole. Cette histoire-là, elle est trop grave. Si réellement il y a une v*ctime, il y aura une enquête. Moi maintenant, je ne me m*uille plus tant que la justice ne fera pas son travail. »

Une célèbre candidate prend la parole et accuse Illan d’agression

Rappelez-vous ! Il y a plusieurs mois de ça, une autre célèbre candidate des Marseillais avait pris la parole et fait de graves déclarations. Selon elle, Illan aurait abusé d’elle pendant qu’elle était ivre. Mais Milla avait pris la défense de son ami et accusé la jeune femme de chercher le buzz.

Lire Aussi  Suicide de Lindsay : le geste fort des parents de la jeune fille de 13 ans se précise

Haneia l’avait alors très mal pris »Je suis choquée ! Ouais j’aimerais bien voir les preuves ! Parce qui me courrait derrière depuis le début ? (…) Et Milla tu me dégoûtes ! Franchement la vérité tu me dégoûtes tu es une hypocrite. Tu es la plus grosse hypocrite que la terre n’ait jamais construit. Tu es un personnage ignoble. Franchement comment tu ne peux pas soutenir une femme qui a vécu ça. Si tu savais ce que Illan m’a dit sur toi quand j’attendais en bas de chez vous… ! Tout ce qu’il m’A dit ! Tu crois que Illan c’est quelqu’un de sincère avec toi ? Il t’utilise comme il utilise les autres. » Commençait-elle.

Avant d’ajouter : « Et toi Milla arrête de faire la maligne derrière en disant « oh je suis choquée, moi alors qu’il y a toute la télé qui m’est passée dessus, je crée des complots avec tout le monde mais je suis choquée. » Franchement tu me dégoûtes Milla ! Moi j’ai arrêté la télé pendant 3 ans pour un mec. Qui va faire ça ? Tu as fait ça toi ? »

Lire Aussi  ‘Ça va se payer très fort’ : Illan adresse un message à Alix

Celle qui n’a pourtant pas sa langue dans sa poche finissait ensuite, en larmes : « Parce que ce qui m’est arrivé c’est horrible et je ne le souhaite à aucune femme. Qu’un homme vous utilise comme ça. Qu’il vous utilise dans un moment de faiblesse… » 

La candidate revient sur les accusations contre Illan

Mais si la jeune femme fait reparler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle a décidé de prendre la parole concernant l’affaire Illan. Haneia s’en prend alors férocement à Milla, qui avait une nouvelle fois défendu Illan avant de se rétracter.

« Le problème ce n’est pas la télé, le problème c’est les gens qui rêvaient tellement de faire de télé qui sont devenus complètement timbrés. Ces gens là qui ont vendu leur âme au diable ! (…) Quand on sort avec des mecs qui ont des familles, ont des responsabilités, eh ben on les vole ! De faire ce que l’on veut, quand on veut, et se croire intouchable et de se prendre pour Dieu… (…) Maintenant il faut arrêter de faire la meuf choquée pour la 100ème fois, ou qui ne savait pas. Stop ! Moi ça ne marche plus. J’ai vu, j’ai vécu, et maintenant j’ai appris. Stop ! » Commençait-elle.

Lire Aussi  Frédéric Deban atteint de surdité et ruiné : "J'ai dû passer par la case RSA"

Avant d’ajouter : « Le mec était amoureux de personne. Il vous utilisait tous comme des chiens. Vous étiez tous ses petits chiens. Quand je vous avais dit que le loup était rentrée dans la bergerie hein je vous avais dit d’ouvrir vos oreilles ! (…) Quand on partage sa colocation avec quelqu’un, quand on traîne avec une certaine personne qui est aussi timbrée et qui ne respecte pas les femmes on ne peut pas parler de solidarité féminine ! (…) Mais comment vous pouvez partager votre appartement avec quelqu’un qui se comporte de la sorte ?! (…) »

Á La Une