Connect with us

People

Mike Horn : ses deux ravissantes filles Annika et Jessica ressemblent à leur défunte maman

Published

on

Le 16 juillet 2022, Mike Horn souffle sur 56 bougies ! Papa fier, l’explorateur peut compter au quotidien sur ses filles Annika et Jessica dont il est très proche et qui sont les ultimes cadeaux de son épouse Cathy, décédée en 2015.

Né à Johannesburg en Afrique du Sud, Mike Horn fête ce samedi 16 juillet 2022 son 56ème anniversaire. Papa de deux ravissantes jeunes filles prénommées Jessica et Annika nées de son amour avec son épouse Cathy, décédée en 2015, celles-ci sont les copies conformes de leur regrettée maman. Infirmière de formation, Cathy s’était installée depuis peu dans les Préalpes vaudoises avant de rencontrer Mike Horn en 1990. Ensemble ils ont eu Annika née en 1993 puis Jessica née en 1994.

Magnifique brune aux cheveux longs et aux yeux rieurs (comme son papa), Annika a réalisé une vidéo Youtube de survie avec son père qui indique comment « sortir de sa zone de confort facilement » et présente un tutoriel pour une baignade glacée. Très sportive, elle semble passionnée de survie, de VTT et de ski et adorer les sensations fortes.

Lire Aussi  Hapsatou Sy écoeurée : elle dénonce une décision qui la scandalise...

De son côté, Jessica est une belle blonde aux yeux bruns et à l’allure athlétique. Adepte des courses à pieds, de voyages et d’expéditions – dont elle dévoile régulièrement de beaux souvenirs sur les réseaux sociaux – la jeune femme adore les sports nautiques et pratique le surf. Très proches de leur papa, Annika et Jessica partent souvent à l’aventure avec celui-ci qui semble leur avoir transmis la passion de la nature, du dépassement de soi et du goût du risque. Elles sont ses premières fans.

Veuf depuis la mort de son épouse Cathy qui avait poussé son dernier souffle le 19 février 2015, après 7 ans de lutte contre un cancer du sein, l’aventurier avait expliqué comment il avait vécu la mort de sa femme adorée dans l’émission Sept à Huit, dimanche 19 septembre 2021.

Lire Aussi  Une influenceuse spécialisée dans la perte de poids perd soudainement la vie à 35 ans

« J’ai été gâté d’avoir eu une femme extraordinaire. J’ai été marié pendant 28 ans (…) Quand j’ai vu qu’elle était près de sa mort, je lui disais ‘Mais Cathy, je ne peux pas vivre sans toi !‘ », avait-il confié ajoutant qu’il lui aurait confié : « Je préfère mourir avec toi« . Très courageuse, Cathy aurait alors répondu à son époux : « Mike, tu ne dois pas mourir avec moi. Mais tu peux vivre pour moi. » Des mots qui semblent encore résonner dans le coeur et dans l’esprit de l’auteur du livre Survivant des glaces (paru au éditions Michel Lafon en 2021).

Á La Une