Connect with us

People

Issa Doumbia aminci : des avant-après dévoilés, « même chemise mais pas la même époque »

Published

on

La santé avant tout ! Ces dernières années, Issa Doumbia a perdu beaucoup de poids. Une transformation physique de nouveau mise en avant lundi 18 juillet 2022, sur son compte Instagram.

Issa Doumbia est un homme déterminé et le prouve depuis bientôt quatre ans. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, l’ancienne star de Nos Chers Voisins (TF1) ne lâche rien. Il l’a de nouveau prouvé le lundi 18 juillet 2022, sur Instagram.

En 2018, Issa Doumbia a opté pour un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport régulières avec son coach YanisSport afin de perdre du poids pour sa santé, ainsi que pour se faciliter la vie au quotidien. « Ce n’est pas une question de style mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire« , confiait-il. Bien qu’il soit resté discret sur le sujet ces derniers mois, l’humoriste de 40 ans poursuit ses efforts comme en témoigne une nouvelle publication partagée hier.

Lire Aussi  Suicide de Mava Chou : son compagnon accuse et fait de sordides révélations

On peut y découvrir des avant-après d’Issa Doumbia qui déclare : « 2 Photos 2 moi… même chemise mais pas la même époque. Ma motivation ? La santé, prime sur l’esthétique… » Il prend la pose de profil puis de face afin de montrer son incroyable évolution physique. « Je vous souhaite la bonne santé et pour ça y’a une hygiène de vie alimentaire à recarder avec des spécialistes et niveau sport un mec comme @yanisport.fr dans votre vie« , peut-on lire en légende de la publication.

Impressionnés, ses abonnés n’ont pas tardé à réagir. « Bravo« , a écrit l’actrice Shirley Bousquet (que l’on peut retrouver sur France 2 dans Un si grand soleil). Sylvie Tellier a quant à elle posté des émojis représentant des mains en train d’applaudir. « Taille mannequin, mannequin sans forcer, tema la dégaine, tema la dégaine. Bravo champion« , a écrit le chanteur Mokobé qui a donc cité l’une des chansons d’Aya Nakamura pour le féliciter. « Bro , je serai toujours là« , lui a quant à lui promis son coach sportif. De quoi sans doute motiver l’ancien présentateur de M6 encore plus. Touché, Issa Doumbia a écrit en story : « Merci pour vos messages. La santé prime sur l’esthétique.« 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle a perdu beaucoup de poids et le montre à ses abonnés

Rappelons qu’en 2018, Issa Doumbia avait révélé avoir perdu pas moins de 35 kilos « sans opération ni médicamentation« . Et quelques mois plus tard, il a confié qu’il avait perdu pas moins de dix tailles de pantalon. Une métamorphose qui se poursuit donc.

Á La Une