Connect with us

Divertissement

Aurore (Pékin Express) victime d’un « gros coup de pied » de la part de Jonathan… à quelques centimètres de lui faire perdre son bébé !

Published

on

Par un quiproquo, Aurore a bien failli tout perdre… Celle qui participe à l’itinéraire bis de Pékin Express avec son chéri Jonathan, bien loin d’Inès Reg ou Valérie Trierweiler, annonçait une heureuse nouvelle à tous ses abonnés il y a peu. Après avoir vécu une magnifique aventure, en prenant le dessus sur sa peur du vertige, la jeune femme apprenait qu’elle allait endosser un nouveau rôle sous peu. Celui de maman.

Si elle était heureuse de la nouvelle, les aléas de la grossesse ont très vite pointé le bout de leur nez. Notamment à cause de l’hyperémèse gravidique dont elle souffre. « Certaines femmes vivent cet enfer jusqu’à l’accouchement », expliquait-elle dans un premier temps avant de confier : « Pour l’avoir vécu avec des pics importants : on reste dans le noir des jours entiers, on ne peut communiquer car l’idée d’ouvrir la bouche vous fait vomir, parfois même je ne pouvais prendre une douche. Vomir 40 fois par jour, c’est insupportable, se réveiller chaque demi heure la nuit c’est insupportable ».

Lire Aussi  Ayem Nour : mère célibataire débordée et au bout du rouleau ?

Une catastrophe évitée de justesse

Mais cela n’est rien comparé à la peur qu’elle a eue il y a quelques heures. En effet, ce mardi 9 août, la candidate de Pékin Express prenait la parole pour raconter la dernière nuit passée. Une nuit durant laquelle elle se levait pour aller boire. Si cela ne présente rien d’anormal jusqu’ici, c’est au moment où elle remontait à sa chambre que les choses ont failli virer au drame. Jonathan, qui ne dormait qu’à moitié, a entendu du bruit dans le couloir et se persuadait qu’il s’agissait de voleurs. Il ne lui en fallait pas moins pour se lever et débouler sur les malfaiteurs qui étaient réalité Aurore…

« Cette andouille est arrivée comme une furie les deux pieds en avant pour me mettre un gros coup de pied », révélait-elle encore choquée par l’action avant de préciser et rassurer : « Alors il m’a ratée mais franchement, il est arrivé en hurlant moi j’ai eu la peur de ma vie, j’ai eu peur de tomber dans les escaliers, peur qu’il donne un coup au bébé. Là on a frôlé la connerie, on a frôlé l’accident ». Si la candidate de Pékin Express préfère le prendre à la rigolade, c’est parce qu’elle sait que la situation aurait pu être bien plus grave.

Lire Aussi  L’ultra sobre déclaration de Leïla Bekhti après la nomination de son compagnon, Tahar Rahim à la présidence des César 2023 !

A voir également : ”Il saoule”, “quel manque de respect”, “vraiment un mec toxique”… “Pékin Express” : Valentin, le chéri de Rachel Trapani déjà lynché au premier épisode

R.F

Advertisement

Á La Une