Connect with us

Divertissement

Gérard Depardieu réapparaît sur Instagram dans un look étonnant : sa vidéo toute particulière adressée à un animateur télé qui monte !

Published

on

Alors qu’il se fait extrêmement rare sur les réseaux sociaux, Gérard Depardieu a fait son apparition sur Instagram lundi 19 septembre dernier… Et pas sur n’importe quel compte ! En effet, l’animateur Jordan de Luxe a posté une vidéo de lui en compagnie de l’acteur mythique pour faire la promotion de son émission « Chez Jordan » qui débarque sur la chaîne C8 ! Des images sur lesquelles le sexagénaire est apparu plus en forme que jamais vêtu d’un t-shirt bleu col V.

« À partir de demain, #chezjordan arrive sur @c8lachaine en quotidienne, à 9.10 h. Tellement heureux de vous retrouver sur cette chaîne ! Petit clin d’œil à @cyrilhanouna qui m’a toujours repris sur @tpmptv ❤️. Le programme est évidemment disponible sur le site @teleloisirs. Pour le petit Breton que je suis qui rêvait un jour de faire ce métier… c’est un grand moment. Merci pour votre confiance @gbviret @franck_appietto_ et merci à @gerarddepardieu pour le parrainage de cette nouvelle aventure  @deluxeprodtv », a écrit l’animateur en légende de sa publication.

Lire Aussi  Bénin: le coordonnateur M’po dément la démission des militants UDBN de l’Atacora

Une vidéo où Gérard Depardieu s’adresse à la caméra en déclarant : « Cyril (Hanouna), bonne chance à toi et lui pour le Jordan. Essaye de le pousser un peu, parce que c’est la mode maintenant, il faut pousser les gens. Moi je suis venue te voir parce que je t’aime beaucoup. C8 à la rentrée, il y a Jordan. Je lui dis ‘merde’ pour son émission ».

Un post qui a évidemment fait réagir les abonnés de l’animateur : « Sacré Gérard et bravo à toi Jordan », « Félicitations à toi Jordan », « Trop hâte de retrouver l’émission sur C8 », « Félicitations Jordan ! Que cette interview marque le début d’une très longue et palpitante série d’autres rencontres ! », peut-on lire.

À voir aussi : « C’est devenu un monstre » : Gérard Depardieu fracassé par Laurent Ournac, la star de « Camping Paradis » !

L.Z.

Advertisement

Á La Une