Connect with us

People

Flora Coquerel en bottes en cuir, une invitée en robe complètement transparente pour Victoria/Tomas

Published

on

La Fashion Week de Paris a ouvert ses portes le lundi 26 septembre 2022. Le deuxième jour de cette semaine d’exception a été marqué par le défilé de la marque de prêt-à-porter Victoria/Tomas… et par le look de celles et ceux qui y ont assisté.

La Fashion Week parisienne débute à peine, mais tous les invités qui y assistent en sont déjà pantois. Du lundi 26 septembre au mardi 4 octobre 2022, les créateurs du monde entier présentent leurs dernières créations, collections femme printemps-été 2023, et c’était justement au tour des designers Tomas Berzins et Victoria Feldman, ce mardi, d’enchanter les foules.

Depuis 2012, ce couple à la ville comme à la scène sévit avec goût dans le domaine du prêt-à-porter. Pour découvrir leurs nouveautés, de nombreuses célébrités se sont ruées en direction du front raw. Flora Coquerel, notre ancienne Miss France 2014, avait opté ce jour-là pour une jupe blanche plissée type écolière, un crop top jaune, des bottes en cuir et une veste en cuir verte posée sur ses épaules. Elle a croisé, lors du défilé, Amélie Carrara, Sarah Andelman, Alexandra Zimny, Abdel Fadel Ibrahim, Clara Marz, Demdem, l’épouse de Gims, ainsi que Clémence Lopez, ancienne star de l’émission La villa des coeurs brisés, dans un robe complètement transparente. Cette dernière avait, la veille, assisté à la grande soirée Calzedonia organisée en présence de Tina Kunakey et de Laetitia Casta.

Lire Aussi  Thylane Blondeau opérée en urgence : sa maman Véronika Loubry raconte l'enfer et la peur

Le défilé Victoria/Tomas a également eu droit à un invité spécial. La créatrice Victoria Feldman a effectivement défilé, sur le catwalk, avec le petit bébé qu’elle a récemment eu avec Tomas Berzins, un garçon baptisé Rain. Le 22 mars 2022, les amoureux avaient annoncé la naissance de leur enfant sur le compte Instagram officiel de la marque de prêt-à-porter. Ils avaient, pour ce faire, partagé une photographie en noir et blanc, capturée à la maternité. « Rain Berzins, écrivaient simplement les parents. 21/03/2022. » On ne sait pas encore si le petit Rain travaillera, plus tard, dans le monde merveilleux de la mode, mais toujours est-il qu’il a fait ses grands débuts sur le podium dans les bras de maman. Il se pourrait donc bien qu’il fasse, dans le futur, la pluie et le beau temps lors de la Fashion Week…

Lire Aussi  "Ce n'est sincèrement plus vivable" : Isabelle Adjani évoque son quotidien à Paris devenu insupportable

Á La Une