Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : au plus mal à quelques jours de son accouchement, elle s’exprime

Published

on

Après avoir disparu quelques heures des réseaux sociaux, Maddy Burciaga est de retour pour donner de ses nouvelles à ses fans. Et la future maman n’a pas l’air d’être au meilleur de sa forme. On vous dit  tout !

Maddy Burciaga choisit d’accoucher à Dubaï

Peu après leur visite en France, Maddy Burciaga et son chéri Benji Samat ont annoncé vouloir donner naissance à leur fils à Dubaï. En effet, pour le couple, il s’agit d’une décision bien réfléchie, et il y a quelques temps, Maddy s’était exprimée à ce propos.

« Avec ma grossesse, je devrais rentrer début août sur Dubaï. Comment vous dire qu’à huit mois de grossesse, avec le bidon comme ça, 150° à Dubaï… Ça va être sympa ! (…) Mais du coup, c’est vrai que j’ai fait le choix d’accoucher ici donc, je devrais rentrer un petit peu avant pour être là au cas où bébé se pointe avant ». Avait-elle alors expliqué.

En effet, le couple a l’intention de s’installer définitivement avec sa petite famille à Dubaï : « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. » Et il y a peu, Maddy avait repris la parole pour expliquer pourquoi elle souhaite accoucher à Dubaï : « Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller accoucher en France, pour rentrer, [par la suite], chez moi à Dubaï. Ici, je suis suivie par ma gynécologue, donc ça me rassure d’accoucher là où j’ai été suivie depuis le début ».


Maddy Burciaga : au plus mal à quelques jours de son accouchement, elle s’exprime

Lire Aussi  Un couple surpris en train de faire l’amour dans le jacuzzi d’un hôtel à quelques mètres des autres clients (photos)

Maddy Burciaga, au plus mal à quelques jours de son accouchement

Mais il y a peu, Maddy Burciaga a disparu pendant plusieurs heures des réseaux sociaux, et très vite son absence a interpellé les internautes qui ont pensé qu’elle était sur le point d’accoucher. Cependant, celle qui posait en tenue d’Eve a tenu à mettre les choses au clair et elle a posté une story chez elle avec son ventre encore très arrondi, et elle annonce être un peu malade. À quelques jours de son accouchement, la jeune maman n’est pas au meilleur de sa forme, et elle se confie sur son état à sa communauté.

« Moi je suis fracassée, je n’ai toujours pas accouchée. Pour ceux qui se demandent je suis toujours avec mon bébé dans le ventre. J’ai des articles de personnes qui disaient « félicitations » non non, je n’ai toujours pas accouché. Mais mon terme est prévu pour la semaine prochaine, donc dans tous les cas je ne pourrai pas aller plus loin. On sera obligé je pense de me déclencher. Et voilà, je suis fatiguée, je suis malade. Je pense que j’ai chopé une angine ou quelque chose comme ça, et depuis quelques jours ça empire, et je ne peux pas prendre grand chose vu que je suis enceinte. Donc je ne vous cache pas que c’est très dur là les derniers jours (…) Je suis complètement KO, donc si je ne fais pas beaucoup de stories ce n’est pas parce que je suis à l’hôpital, ça je vous le dirai. C’est juste tout simplement que je suis KO technique et que je n’ai plus de force quoi (…) » Explique-t’elle.

Lire Aussi  Vers une guerre commerciale entre les États-Unis et l’Europe ?

Avant d’ajouter : « J’essaie de prendre un peu soin de moi en attendant mon terme pour le déclenchement. » 


Camille Froment : son bébé bientôt là, elle donne des indices sur le prénom

Camille Froment : son bébé bientôt là, elle donne des indices sur le prénom


Camille Froment : l’ex-candidate des Marseillais a enfin trouvé le prénom de son futur bébé. C’est avec joie que Camille l’a annoncé sur sa communauté. 

Lire la suite

Á La Une