Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours

Published

on

Il y a peu, Aurélie Preston a partagé un message qui a semé le doute chez les internautes. Très vite, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et il semblerait que la chanteuse et candidate de télé-réalité ait tenté de mettre fin à ses jours. On vous raconte !

Aurélie Preston, une candidate très critiquée

Il faut croire que le monde de la télé n’est pas toujours facile pour les candidats qui ont vu leur célébrité naître sur le petit écran. En effet, ces derniers doivent souvent faire face à de nombreuses critiques que ce soit sur leur mode de vie, leur comportement, voire même leur physique. Aurélie Preston, qui a été découverte dans les Marseillais en 2015 ne dira sûrement pas le contraire.

En effet, la jeune femme avait à l’époque été v*ctime de harcèlement sur le tournage des Anges, et nous vous dévoilions les détails de tout ça dans un article précédent. Et il y a peu, la jeune femme qui aspire aujourd’hui à devenir chanteuse a posté un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Dans ce dernier, la jeune femme s’exprime et semble faire ses adieux à sa communauté, mais aussi à tous ses proches. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » Commence-t’elle.


Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours

Aurélie poste un message qui interpelle les internautes

Avant d’ajouter : « Merci mamie, merci maman, merci Patou, merci Clara, merci Ilona, merci Elodie et merci Kevin. Ce voyage à vos côtés malgré 90% de drames m’a appris à aimer, à donner, à partager et à connaître l’amour véritable sans intérêt. Merci mamie, car grâce à toi mon potentiel émotionnel étant très haut et mon hypocondrie émotive ont toujours fait de moi une personne différente, j’ai appris à aimer grâce à toi. »

L’ex de Tom Brusse continue ensuite : « Et même si dans la plupart du temps, on m’a volé, menti, trahi, brisé, déstabilisé, anéantie, un corps sans âme errant, utilisée et je passe le pire… réussi à me faire culpabiliser même quand je n’avais rien fait et pris le peu d’amour propre et d’estime que j’avais, je suis heureuse d’avoir été celle que j’étais. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écoeurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout on vit à l’heure actuelle. Ce monde où les auteurs de crimes ont plus de droits que les victimes. Si tu entends des voix, ça vous sauvera du pénal car tout comme les personnes addictives aux drogues, médicaments ou alcool, si vous avez des troubles psychiatriques, le système comprend que vous n’êtes pas totalement conscient des actes monstrueux que vous avez commis.« 

Aurélie Preston, fatiguée de la société et de ses valeurs actuelles

Il faut croire que pour Aurélie rien ne va plus, et ce même en France : « Commencez peut-être à aider votre pays, avant de vouloir intervenir dans les autres. Reconsidérer l’euro, tout a augmenté depuis que l’on a adopté le franc, mais pas les salaires. Arrêtez de voir que vos cause et l’argent, car vous ne l’emporterez pas, mais votre âme et conscience, oui. Une aide aux victimes, même des volontaires pour les victimes qui souffrent de stress post traumatique aigües. Et pour différents types de traumas, et surtout arrêter de banaliser ça. » Déclare-t’elle.

Avant de continuer : « Les prisons sont devenues les clubs Med du futur, et en plus tout cela aux frais des pauvres gens qui tant que mal essaient de joindre les deux bouts. Plus de centres de victimologie, stop aux urgences psy pour les victimes de crimes horribles. Où les aides devraient dans ce pays être données à part égale aussi. Les enfants devraient avoir tous accès aux bonnes écoles et j’entends de tous styles (…) la culture devrait être accessible à tous. »

Aurélie tente de mettre fin à ses jours

Le message d’Aurélie ne s’arrête pas là ! Elle continue ensuite en dévoilant tout ce qu’elle estime qui va mal avec notre société actuelle : « Comme pour certaines mères qui aimeraient rester au foyer, un enfant a besoin d’être cadré et pas hypnotisé par un iPad ou une télé. Certains besoins comme les brosses à dents, papier toilette, tampons et produits de première nécessité devraient être gratuits. La retraite je ne préfère même pas en parler, tous ces pauvres gens qui ont travaillé pendant des années. Ne dites pas qu’il n’y a pas de travail, il n’y a que ça des nouveaux métiers qui n’attendent qu’une chose c’est de voir le jour. Tous ces orphelins aussi qui souffrent, et ces pauvres animaux soit battus, soit abandonnés : trouver des nouvelles solutions. Ré-aménager le système des entreprises, comment employer une personne quand nous devons donner pratiquement la même somme à l’État. Comment récompenser et augmenter les salariés dans ce genre de système ? Stop à la taxe d’habitation, passer sa vie à payer une maison, et continuer de devoir payer… Les places de parkins, là aussi faites un effort. Ni de la TVA sur la nourriture. »

https://www.instagram.com/p/CjPrsl8oNJP/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Et d’ajouter concernant la planète et les valeurs de l’humanité : « La planète aussi a trop enduré, elle sature. Les animaux préfèrent l’extinction que l’humain et sa perversion…. Liberté, égalité, fraternité, déjà là on nous mentait. Je ne veux pas me voiler la face, me créer une réalité qui n’est pas réelle. Me mentir à moi-même, et participer à l’extinction des valeurs, du respect, de la richesse de l’intérieur, et surtout au génocide de ma propre espèce (…) »

Celle qui était en procès contre la production des Anges continue ensuite : « Et malheureusement pour moi je peux pas encore vivre sur la lune ou sur une autre planète, alors j’ai décidé de rejoindre la paix. Je sais que vous allez encore critiquer plutôt qu’accompagner, dire que je suis lâche ou que j’avais tout pour moi. La réalité était tout autre, et dans tous les cas la douleur est personnelle. (…) Donnez-vous de l’amour car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça, que de souffrir tous les jours. PS : overdose comme tous bons artistes qui se respectent. »

Des nouvelles rassurantes

De nombreux internautes ont alors réagi à cette publication et ont bien remarqué le ton pris par la candidate. Très vite, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et c’est le blogueur @mayamotv qui a donné de ses nouvelles. Il semblerait que la célèbre candidate ait fait une tentative de su*cide à son domicile et aurait été très vite prise en charge par les pompiers. Toujours à l’hôpital, elle aurait déjà repris connaissance mais serait en ce moment en train de reprendre des forces. Pour l’instant, ni ses proches ni  Aurélie ne s’est exprimée officiellement sur ce qui vient de se passer. En tout cas nous lui souhaitons un très prompt rétablissement !

Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours Aurélie Preston : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours


Diam's : elle a tenté de se suicider à 14 ans, la sombre raison dévoilée !

Diam’s : elle a tenté de se suicider à 14 ans, la sombre raison dévoilée !


Diam’s : c’est dans une interview accordée à Sept à Huit que l’ex-rappeuse a avoué avoir tenté de mettre f*n à ses jours quand elle était adolescente.

Lire la suite

Lire Aussi  Disparition de Lina, 15 ans : ‘Au début je me suis dit…’, sous le choc son père prend la parole

Á La Une