Connect with us

Divertissement

Airfryer : cet appareil pour cuire les aliments avec 85% d’huile en moins va vous changer la vie !

Published

on

Si vous cherchez une façon de cuisiner plus sainement et avec beaucoup moins d’huiles, le airfryer est fait pour vous ! Révolutionnaire, ce petit appareil cuiseur permet de préparer vos recettes gourmandes fétiches sans gras, grâce à la convection à air chaud. Ainsi, il est même possible de préparer des frites… en utilisant jusqu’à 85% d’huile en moins !

Pour découvrir ce petit appareil révolutionnaire sans casser sa tirelire, sachez que le modèle Airfryer Princess 182031 est actuellement en promotion sur Amazon dans le cadre des Prime Days. Ce modèle a une capacité de  3,5 L, ce qui permet de préparer jusqu’à 900g de frites grâce à sa puissance de 1 350 W. Mention spéciale pour les 11 programmes pré-enregistrés qui permettent de gagner du temps au quotidien et pour le design avec écran tactiel permettant de régler la minuterie et la température manuellement. Aussi, l’appareil est vendu avec un livret de 30 recettes spécialement adaptées à l’Airfryer.

Lire Aussi  Pascal Obispo bientôt greffé des cheveux ? Le chanteur répond cash !

On note que les Prime Days ont démarré ce mardi 11 octobre 2022 et se terminent ce mercredi 12 octobre 2022. Deux jours de promotions et ventes flash dédiées aux abonnés d’Amazon Prime durant lesquels de nombreux produits à savoir High-tech, produits de beauté, vêtements, accessoires de mode, outillage, objets de décoration, éléctroménager, produits pour la maison… sont à prix cassés. Sachez également que si vous n’êtes pas encore membre Amazon Prime mais que vous souhaitez tout de même profiter des folles promotions qui arrivent, sachez que vous pouvez dès maintenant vous inscrire ICI et profiter d’un essai gratuit de 30 jours.

Airfryer Princess – AMAZON – 71,99€ au lieu de 119,99€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : ‘Ça fait bizarre’, elle prend la parole concernant sa fille Maéna

Elisabeth Sall 

Advertisement

Á La Une