Connect with us

Divertissement

Anti-âge : Ce sérum numéro 1 dans le monde est vendu à prix cassé à l’occasion du Black Friday !

Published

on

Bonne nouvelle si vous êtes une fan de skincare : le Black Firday a déjà commencé sur le site Sephora ! En effet, inutile de patienter jusqu’au dernier vendredi du mois cette année, puisque 18 au 27 novembre 2022, le site propose une réduction de 25 % sur une sélection de soins… Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le sérum Advanced Night Repair signé Estée Lauder que l’on ne présente compte parmi ces produits disponible momentanément à prix cassé !

Sérum numéro un dans le monde de la marque Estée Lauder, ce soin best-seller promet de réduire de manière significative l’apparence de chaque signe visible de l’âge : rides, ridules, teint irrégulier, pores apparents, déshydratation, perte de fermeté.

Riche en acide hyaluronique, ce produit contient également la technologie exclusive Chronolux ™ Power signal qui aide la peau à stimuler sa production naturelle de nouvelles cellules fraiches et de collagène. Un soin qui aide la peau à rester hydratée pendant 72 heures tout en la protégeant des agressions extérieures.

29,92€ au lieu de 39,90€ le flacon de 15 ml

Lire Aussi  « Je ne vois rien de mal au cannabis », quand l’acteur Majid Michel choque la toile

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une