Connect with us

Divertissement

Cette influenceuse française Poupette écrase sa fille et « Quotidien » dévoile une vidéo assez déroutante !

Published

on

A ce jour, Poupette Kenza fait partie du cercle très fermé des influenceuses qui cartonnent sur les réseaux sociaux. Si la jeune maman peut se vanter d’avoir des followers qui l’adorent, ses détracteurs ne sont jamais bien loin. Sur Twitter, elle est très souvent mise à l’honneur à cause de ses supposées frasques. Situation que la star du web a d’ailleurs déplorée sur le plateau de TPMP en novembre dernier.

Étant très proche de sa communauté, la compagne d’Allan se plaît à interagir avec elle sur Instagram ou sur TikTok. Dès que la principale intéressée poste quelque chose, les internautes rappliquent. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cache rien aux internautes. Mais depuis plusieurs jours, Poupette Kenza est la risée des Twittos. Récemment, la jolie brune s’est immortalisée via un miroir pour mettre en lumière une jolie par de baskets.

Lire Aussi  "Je tombe de mon siège", "son livre qu'il n'a pas écrit" : Jean-Marie Bigard en "guerre" avec Vincent Lagaf', le chroniqueur de "TPMP" ne "le savait pas" et règle ses comptes

« Retirez-lui ses réseaux sociaux purée »

Malheureusement, cette dernière a vu sur le tard qu’elle écrasait la main de sa fille qui jouait derrière elle. Concentrée quant à sa vidéo, Poupette Kenza n’avait entendu les plaintes de la petite Seyana. Sans surprise, le post a fait un véritable tollé : « Retirez-lui ses réseaux sociaux purée ! », « Ce qui est grave dans cette vidéo […]. C’est qu’elle ne se rende même pas compte que sa fille crie ‘aie’ tellement elle est accro », « Totalement à l’ouest ».

Bien évidemment cette semaine, les journalistes de Quotidien ont, eux aussi, décrypté la publication de Poupette Kenza… Non sans humour. « Elle écrase sa môme ! », a lâché – interloqué – Yann Barthès dans une séquence de son émission phare. L’un de ses chroniqueurs a d’ailleurs renchéri : « On a compté elle a mis cinq secondes pour s’en rendre compte, c’est plus que le temps qu’il faut pour changer les 4 roues d’une Formule 1 par exemple… Mais apparemment cela ne l’a pas trop perturbée, un petit bisou magique et ça repart ». Un extrait qui restera dans les annales…

Lire Aussi  Quand Charles voulait se transformer "en tampon" hygiénique : "The Crown" ressort les doss !

N.B

à voir aussi : Un accident surréaliste en plein direct : Benjamin Castaldi quitte le plateau en urgence dans « TPMP » !

Advertisement

Á La Une