Connect with us

Divertissement

Vincent Shogun s’exprime sur le sens caché de Y en a assez, fraté, phrase culte des Marseillais

Published

on

Vincent Shogun : le candidat a fait de choquantes révélations sur les coulisses de la télé-réalité. Notamment sur le fameux ‘y’en a assez fraté’ dans Les Marseillais qui selon lui aurait une signification bien cachée…

Une signification qui serait liée à la prise de substances illicites…

Lors d’une récente interview accordée à Jeremstar, Vincent Shogun a fait de tristes révélations sur son addiction à la drogue. « Moi je prenais que de la cocaïne et quand j’te dis, j’en prenais énormément, j’ai pas de tabous. J’en prenais 2, 3 grammes par jour, c’était énorme, parce que j’étais quelqu’un de très faible et je voulais pas m’en sortir même si on a voulu m’aider c’était pas du tout le projet. Je voulais me détruire »

Et selon Vincent Shogun, déçu par son ami Christopher, son addiction était loin d’être un secret.  « Tout le monde le savait que Shogun en prenait, j’étais au taquet, à fond les ballons, tu peux pas être comme ça tout le temps, j’étais chargé comme une dynamite. Je sais que je ne ferai plus de télé. (…) J’étais addict à cette merde, j’étais addict. Je ne pouvais pas m’en passer, je ne pouvais pas sortir sans ça. C’était terrible. »

Lire Aussi  ‘Il m’a caché des millions’ : Lou Pernaut se confie sur l’héritage de son père Jean-Pierre Pernaut

Vincent Shogun fait de choquantes révélations

Mais lors d’une autre interview accordée à Sam Zirah, Vincent Shogun a affirmé qu’il n’était pas le seul à en prendre. « Y a énormément de personnes qui prennent de la cocaïne en tournage. Moi j’en prenais souvent, j’en prenais avec moi. J’ai même eu la production qui m’en a donné ! (…) J’ai pris pour tout le monde. » Une addiction qui a fini par le conduire en prison…


Vincent Shogun s’exprime sur le sens caché de ‘Y en a assez, fraté’, phrase culte des Marseillais

https://www.instagram.com/reel/Cl6y0mcgIO8/?utm_source=ig_embed&ig_rid=5d71c9e8-3c61-4c9d-b704-097bd34db6ef

D’ailleurs, Vincent Shogun a balancé sur l’émission des Marseillais. Et il s’en prend à un signe emblématique de l’émission : le geste « y en a assez fraté » que font les candidats. Et selon lui il s’agirait d’un signe caché pour prendre un « rail de cocaine »« Pourquoi tout le monde fait ça ? Ligne de drogue ! Le signe, c’était un code […] Souvent quand j’arrivais en tournage, ils étaient contents, parce qu’ils savaient que c’est moi qui avais la drogue. Y’en a assez fraté ! Quand je venais, ils étaient chauds tout le temps. Shogun arrive ! » D’ailleurs, Maissane a poussé un gros coup de gueule en découvrant ces révélations.


Vincent Shogun : trop retouché sur une photo, les internautes se moquent !
Lire Aussi  "J’avais 12 à chaque œil avant de me réveiller presque aveugle", les terribles confidences d’Hélène Segara sur sa maladie foudroyante !

Vincent Shogun : trop retouché sur une photo, les internautes se moquent !


Vincent Shogun : on vous dévoilait qu’Anthony Matéo était moqué pour un détail précis. Récemment, Vincent Shogun a également suscité l’hilarité chez les internautes. Le candidat de Moundir et des Apprentis Aventuriers aurait trop abusé de photoshop… « C’est quel genre de photoshop ça ? » Vincent Shogun et sa grande amie Tressia sont actuellement sur nos […]

Lire la suite

Á La Une