Connect with us

Divertissement

Je n’ai plus de nouvelles de Marie-Ange Nardi », Georges Beller qui présentait « Jeux sans frontières » à ses côtés exprime son grand regret !

Published

on

« Surprise sur prise, « Les mariés de l’A2 », « Je passe à la télé » ou encore « L’arche d’or » entre les années 80 et 90, l’animateur et comédien Georges Beller s’est illustré dans de nombreuses émissions télévisées au cours de sa carrière et notamment des jeux. Des programmes que ce dernier a souvent co-animé avec la présentatrice Marie-Ange Nardi.

Dans « Jeux sans frontières » (JSF) et dans « Trivial Pursuit » diffusé sur Antenne 2 (l’ancêtre de France 2), les deux animateurs se sont en effet partagés un plateau de télévision. Interviews, couvertures de magazine… Si les deux collègues étaient à l’époque très complices, aujourd’hui leur belle amitié appartient au passé.

« Je n’ai plus de nouvelles »

Convié sur le plateau de « Chez Jordan » le 24 janvier 2023, Georges Beller en effet confié à Jordan De Luxe qu’il ne parlait plus à l’animatrice de télé.  « Je n’ai plus de nouvelles de Marie-Ange Nardi » a-t-il déclaré. Et de préciser qu’aucune tension n’était à l’origine de cet éloignement, mais uniquement le passage du temps. « C’est dommage, je l’adore, c’est une fille formidable. Elle avait été remplacée par Daniela Lumbroso et je ne l’ai jamais revu après… », a-t-il conclu en faisant référence à l’émission « Jeux sans frontières », que Marie-Ange Nardi en 1990 après deux années de co-animation aux côtés de Fabrice puis Georges Beller.

Lire Aussi  Surprenant : les fans de Man Utd en retraite spirituelle sur une montagne pour prier (video)

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une