Connect with us

Divertissement

« Y’a un type qui me fait une f*llation, c’est ni l’heure, ni l’endroit », Benoit Poelvoorde interrompt une interview et affiche un membre de l’équipe d’une célèbre station de radio !

Published

on

58 ans, toutes ses dents, mais surtout toujours son humour légendaire. En effet, même si les années passent, Benoît Poelvoorde garde toujours son envie première : faire rire les gens. Il a pu le prouver dans les nombreux films comiques dans lesquels il a pris part mais surtout lors de ses venues sur les plateaux télés. La preuve, le 30 mars 2023, lorsqu’il a été invité dans « C à Vous ». Face à Anne-Elisabeth Lemoine, le comédien de 58 ans, venu pour la promotion du film « Normale » prévu en salles le mercredi 5 avril, a fait mourir de rire Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs.

La raison ? Son téléphone qui vibrait un peu trop. Alors qu’Olivier Babinet, réalisateur du long-métrage, était en train de vanter les talents du comédien, ce dernier a été pris d’un rire nerveux. « Je suis en train de commettre une faute impardonnable, j’ai oublié de couper mon téléphone. Et ça vibre dans mon derrière », a-t-il expliqué à la présentatrice surprise par son intervention. « En coulisses, ils ne doivent pas le croire et me traiter de connard pour avoir laissé mon téléphone ouvert » a-t-il ajouté faisant mourir de rire le plateau.

Lire Aussi  "Il s’accroche à son fauteuil rouge…" : Michel Drucker bientôt de retour à l’antenne, l’animateur de 80 ans en prend pour son grade dans "Estelle Midi" !

À voir également : “Ils sont partout” : Le casting du film d’Yvan Attal de sortie pour l’avant-première !

Benoît Poelvoorde en roue libre sur RTL

Des rires, il y en a eu encore beaucoup ce lundi 3 avril sur RTL. À nouveau invité pour faire la promotion de « Normale », Benoît Poelvoorde a dû interrompre son interview. « Attendez », a-t-il demandé à Stéphane Boudsocq, intrigué par ce qui se passait dans le dos du journaliste. « Il y a quelqu’un qui me fait signe… une pipe ? Ou ne pas toucher le micro ? Parce que là ce que tu as fait… T’as fait un geste comme une f*llation et vu de loin », a-t-il déclaré face aux journalistes médusés par la situation.

Le comédien de 58 ans ne s’est pas arrêté là et a continué d’afficher le membre de l’équipe : « Non, il y a un type derrière la vitre qui me fait le geste d’une f*llation. Je sais pas, c’est ni l’heure, ni l’endroit. Ça veut dire quoi ce que tu as dit comme geste ? ». « Ah, parler en face du micro ! », a-t-il alors fait comprendre avant de poursuivre : « Ben excuse-moi mon bonhomme mais vu de loin… Ben oui, il me fait ça (il mime une nouvelle fois le geste d’une f*llation : ndlr), c’est qui ce saligaud derrière ? L’autre il me regarde en me faisant « bloup bloup bloup ». Je suis désolé, on est là, c’est surprenant quand même ! ». Malgré cette parenthèse hilarante, celui qui a connu quelques problèmes de santé a réussi à reprendre le fil de l’interview comme si rien ne s’était produit.

R.F

Advertisement

Á La Une