Connect with us

Divertissement

Jill Vandermeulen face à un jeune homme qui a assassiné sa fille de 18 mois : l’ancienne candidate de la Star Ac se confie comme rarement

Published

on

Si certains suivent Jill Vandermeulen sur YouTube, d’autres l’ont connu grâce à sa participation à la Star Academy. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille a récemment dû faire face à un énorme coup dur : une fausse couche survenue en 2021. « Mon monde s’écroule autour de moi. Sous le choc, j’ai l’impression que les minutes durent une éternité et je ne dis mot. Et puis je craque, je panique, je fonds en larmes toujours nue sur cette table avec ce satané masque sur ma bouche qui m’empêche de respirer entre chaque sanglot » déclarait-elle en février 2022.

Bien heureusement, la jeune femme a pu se consoler en donnant naissance à une petite fille en novembre 2022 prénommée Charlie-Jane. Dans les colonnes du média belge, SudInfo elle vient d’ailleurs de se livrer sur ce quatrième bébé : « C’est un vrai rayon de soleil. C’est une petite fille qui est déjà très attentive et éveillée. Elle nous apporte énormément de joie. Cela dit, je ne dors pas beaucoup en ce moment. Je suis extrêmement fatiguée et c’est normal car j’ai décidé d’allaiter ma fille. Ça me demande une grande disponibilité. Quand je suis en tournage, je suis d’ailleurs obligée de tirer mon lait. Tout est une question d’organisation.A voir également : 

Lire Aussi  "Mask Singer" : Laurent Ruquier officialise, Inès Reg le rejoint dans le jury

« C’est l’histoire de ce jeune homme qui a assassiné sa fille de 18 mois »À 35 ans, Jill Vandermeulen s’apprête à revenir sur petit écran pour une cinquième saison de l’émission « Ados et Criminels » qu’elle présente sur RTL Plug en Belgique. « Les téléspectateurs vont découvrir de nouveaux cas d’adolescents meurtriers, dont un drame qui a eu lieu en Belgique. C’est l’histoire de ce jeune homme qui a assassiné sa fille de 18 mois, violé et tué la grand-mère de son ex-compagne et tenté de tuer cette dernière…. » a-t-elle révélé à SudInfo.L’occasion pour la jolie brune d’expliquer pourquoi selon elle, l’éducation joue un rôle extrêmement important : « De nombreux enfants sont encore éduqués à travers le racisme ou l’homophobie. C’est inconcevable. Un jour, à l’école, un petit garçon a dit à ma fille qu’elle était « née dans du caca » car elle était métisse. Ce garçon doit avoir un rapport à la mixité qui n’est pas toléré au sein de sa famille. » et d’ajouter : Vous savez, je n’ai jamais caché les difficultés de la vie à mes enfants. Certains disent qu’il faut les laisser rêver mais je ne suis pas d’accord. Il ne faut pas leur mentir sur les dangers auxquels ils pourraient être confrontés. J’ai par exemple appris à mes enfants que si un adulte a un comportement déplacé à leur égard, ce n’est pas normal. On ne vit pas dans le monde des Bisounours !. 
On note que Jill Vandermeulen vient également de débuter les tournages de la prochaine saison de l’émission « Docs de choc ».

Lire Aussi  Mort de Lola : voici pourquoi Dahbia B. n’irait pas en prison, même si la justice la déclare coupable

ES

Advertisement

Á La Une