Connect with us

Divertissement

Melanie Da Cruz, la vidéo complètement folle de sa course poursuite sur l’autoroute avec Samantha : l’ex star de télé-réalité a déjoué un « guet-apens » !

Published

on

On pensait la hache de guerre enterrée et pourtant… En effet, entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet le torchon brûle. Et, ce, depuis de longues années. En 2016, la jolie blonde officialise sa relation avec le footballeur Anthony Martial. Une officialisation qui ne plaît pas à l’ex du sportif : ladite Samantha. Celle-ci, alors toujours en couple avec l’international français au moment où ce dernier a commencé à fréquenter l’ex-candidate de « Secret Story », a enchaîné de nombreuses interviews pour s’en prendre à sa rivale.

Au cours des entretiens, elle a même qualifié Mélanie Da Cruz de « voleuse de mari ». Si la guerre a fait rage entre les deux pendant de nombreuses années, la situation semblait s’être calmée depuis quelque temps… jusqu’au jeudi 30 mars. Date à laquelle Samantha Jacquelinet a remis de l’huile sur le feu. La jeune femme s’est en effet affichée sur les réseaux sociaux avec une bague laissant penser qu’elle aurait dit « oui » au nouvel homme de sa vie : le footballeur Olivier Verdon.

Lire Aussi  Essonne : un enfant de 10 ans agressé par un homme au masque de clown

À voir également : « Il faudra venir le chercher dans ma bouche » : séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial se lâche lors d’une soirée très hot avec une inconnue

« Soyez solidaire », a-t-elle écrit en légende de son post avant de s’en prendre de façon subliminale à sa plus grande rivale : « sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit ». Un message auquel la principale intéressée n’a pas tardé à répondre… dès le lendemain. Après l’avoir sévèrement taclée, l’ex-candidate de « Secret Story » a promis un « rendez-vous » : « La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t’appeler, réponds à ton téléphone ».

Si nous ne savons pas vraiment si Samantha a « répondu » à son téléphone, il semblerait que la rencontre ait bel et bien eu lieu… ou presque. La preuve avec la dernière vidéo de Mélanie Da Cruz dans laquelle elle se lance dans une « course-poursuite » sur l’autoroute. « Voilà, donc je vous explique l’histoire. Je lui ai dit de s’arrêter, elle dit qu’elle s’arrête, elle ne s’arrête pas. Elle dit qu’il y a sa nièce avec elle… et pour terminer, là, elle essaye de nous semer parce qu’elle voulait me donner rendez-vous à Grigny pour me faire un guet-apens », a déclaré la jeune femme sur la vidéo postée. En espérant que la situation ne vire pas au drame…

R.F

Lire Aussi  Daft Punk : finalement, ils reviennent !
Advertisement

Á La Une