Connect with us

Divertissement

‘On me donne 35 ans’ : cette candidate d’Et si on se rencontrait interpelle vivement les internautes

Published

on

Et si on se rencontrait : une candidate a soulevé de vives réactions sur les réseaux sociaux après son passage dans l’émission. On vous explique pourquoi.

Des propos qui ont créé une vive polémique

Dans cette nouvelle saison, une candidate d’Et si on se rencontrait a créé une vive polémique sur la Toile. Du haut de ses 48 ans, cette maman et grand-mère affirme être une « cougar ». Face caméra, elle explique qu’elle a toujours attiré des hommes plus jeunes qu’elle et que le courant passe mieux avec eux.

Toujours aux caméras d’Et si on se rencontrait, elle affirme que les gens ne lui donnent pas son âge. Et elle raconte même qu’elle et sa fille se sont retrouvées dans des situations cocasses là où elles habitent.

« Dans la région où j’habite, on nous a confondues avec ma fille ou alors on pensait qu’on était soeurs plutôt que mère et fille. On a même eu des expériences d’hommes qui nous ont draguées toutes les deux. »


©M6 Et si on se rencontrait

À lire aussi : Sandra (Et si on se rencontrait) : elle répond à ceux qui la prennent pour une comédienne

Une candidate d’Et si on se rencontrait divise la Toile

Par ailleurs, la candidate d’Et si on se rencontrait a donné son secret plutôt inattendu pour garder une éternelle jeunesse. En effet, elle affirme qu’elle n’a jamais utilisé de crèmes anti-rides. Et en riant, elle se demande si elle n’aurait pas paru plus vieille si elle avait eu recours à ces cosmétiques. Quoiqu’il en soit, elle se sent très bien dans sa peau et est fière de son apparence physique. Et elle est certaine que c’est ce qui a plu à Adrien « beaucoup plus jeune » qu’elle. Une différence d’âge qui ne lui fait pas peur et elle compte bien concrétiser leur rencontre qui a eu lieu sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Et si on se rencontrait : Ève et Aïckel auraient déjà été en couple avant l’émission

Malheureusement, les téléspectateurs d’Et si on se rencontrait ne semblent pas aussi emballés qu’elle… En effet, en commentaires de l’extrait diffusé par le compte Instagram de M6, les critiques ont fusé…

À lire aussi : Taiana (Et si on se rencontrait) répond aux critiques et se justifie après sa participation au programme


Marine Le Pen : visée par un jet d'œuf dans le Nord, les images choc de son agression dévoilées !

Marine Le Pen : visée par un jet d’œuf dans le Nord, les images choc de son agression dévoilées !


En campagne pour les élections législatives dans le Pas-de-Calais, Marine Le Pen a été visée par des projectiles en pleine rue ce vendredi 3 juin 2022.

Lire la suite

Lire Aussi  Benjamin Castaldi "gaulé" en plein adultère, son mensonge démasqué...

Á La Une