Connect with us

Divertissement

“Je suis un être sexuel” : Etienne Daho se lâche sans tabou et comme rarement sur sa vie intime !

Published

on

Et de 13 ! “Tirer la nuit sur les étoiles”signe le retour en beauté et tout en grâce du roi de la pop française. A 67 ans, Etienne Daho revient en effet, très sexygénaire, avec des textes ciselés et des rythmes inimitables qu’il expérimente inlassablement depuis les années 1980 tout en réussissant le tour de force d’une formidable modernité. Son thème de prédilection ? L’amour bien sûr. Sous toutes ses formes et ses rythmes, à l’image de ce qu’il aime vivre passionnément et intimement. Discret néanmoins sur sa vie privée, ce dandy éternel n’a jamais caché être attiré par les deux sexes. A Madame Figaro, il a même tenu à développer ce qui caractérise sa propre vision et version de l’amour dans une interview délivrée le 9 mai 2023. Sans toutefois en donner une définition “type” car Il faudrait tout de suite se labelliser, dire ce qu’on est, et ce qu’on n’est pas.” Et d’avouer : Je tombe amoureux d’une personne, pas d’une assignation sexuelle. Ma discrétion sur le sujet ne veut pas dire que j’ai un secret. Seulement, s’expliquer, ça revient un peu trop à s’excuser. Et ça n’est pas une option. Je suis ungrand amoureux, ce qui me donne une force phénoménale.”

 

Lire Aussi  "Star Academy" : énorme polémique autour d’Adeline Toniutti et ses très rares cours de chant

 

 

 

A voir également : Un très célèbre chanteur français vient de faire son coming-out bisexuel !

 

 

 

“Je ne crois pas avoir jamais été aussi honnête…”

Et en effet sur celui qui est toujours resté secret dans ce domaine, ne révélant jamais de détails sur les personnes partageant sa vie, a néanmoins révélé en 2017 à Libération, avoir un enfant de 17 ans (à l’époque) qu’il ne connaissait pas pour avoir appris tardivement la nouvelle : “Peut-être qu’ensuite il y en a eu d’autres, vu la vie que j’ai menée”, déclarait-il. Aujourd’hui, il ne semble avoir ni remords, ni regrets, jouissant de sa vie telle qu’elle se présente toujours à lui, et de toutes ces formes d’amour possibles : “L’amour du public, éternelle source d’incrédulité et de gratitude, les passions charnelles, les amitiés amoureuses, les amours platoniques. Il revêt tant de formes.”  Avec un constat lucide : “Je ne crois pas avoir jamais été aussi honnête… Pour finir, disons que je ne suis pas pansexuel, je suis un être sexuel.” Des confidences rares et sincères…

Lire Aussi  "Je ne me suis pas bien comporté", Jacques Dutronc présente ses excuses à Francoise Hardy : mais que s’est-il passé ?

F.V.

Advertisement

Á La Une