Connect with us

Divertissement

“T’es libertine toi maintenant ?” Eric Ciotti, présent au concert de Mylène Farmer et son “extraordinaire ambiance ”, se fait bousculer par les internautes !

Published

on

Ils étaient tous à l’Allianz Riviera de Nice, ce samedi 29 juillet 2023, pour la dernière date de la tournée de Mylène Farmer. Tous ses fans qui, après avoir vécu douloureusement l’annulation brutale des deux concerts parisiens de la star française, prévus le 30 juin et le 1er juillet derniers, par les autorités par crainte de débordements après la mort du jeune Nahel, abattu par un policier après un refus d’obtempérer. Mais aussi tous ceux du grand sud, fans inconditionnels de leur icône, si proche d’eux et si rare à la fois… 30.000 Azuréens étaient bel et bien présents pour assister au grand show de Mylène Farmer, et aucun n’a hésité à partager sur les réseaux sociaux leur enthousiasme et leur admiration… Parmi eux, des politiques célèbres ! A l’instar de Christian Estrosi, le maire de Nice, ou bien Eric Ciotti, le président des Républicains et député de la région, qui n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils étaient présents sur place, multipliant photos et vidéos. Mais aussi un certain député de l’Essonne et président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan.

 

 

 

Lire Aussi  Vivian (Les Cinquante) : ‘suiveur’ de Maeva Ghennam ? Il se défend

“Non Eric, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fais !”

Un moment suspendu capturé par les nombreux fans de l’artiste, qui n’ont pas manqué de partager leur soirée… Mais ce sont le tweets d’Eric Ciotti qui semblent avoir particulièrement amusé les internautes, au lendemain du concert.

“Au concert de Mylène Farmer ce soir à Nice. Extraordinaire ambiance !”, écrit notamment l’homme politique de droite, au discours souvent bien tranché. Et les commentaires de se moquer gentiment ou cyniquement de lui : “Coming out le plus courageux de la classe politique”, “Elle accepte les homophobes de droite ?”, “Elle devait être contente de savoir qu’un anti-mariage pour tous donc à anti-son public était venu la voir.”, “Pauvre Mylène. Elle mérite vraiment pas ça”, “T’es libertine toi maintenant ?”, “Non Eric, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fais !” ou encore “Mdrrrrr alors là … elle défend des valeurs qui sont très opposées aux tiennes, et tu vas voir une artiste que ton parti appellerait woke et impure ? (Oui parce qu’à droite, vous avez une image de la femme qui est encore moyenâgeuse)”. Mais ne dit-on pas pourtant que “la musique adoucit les mœurs” ?

F.V.

Lire Aussi  Carla Moreau : très amincie depuis l’affaire de l’infidélité de Kevin Guedj, elle inquiète les internautes
Advertisement

Á La Une