Connect with us

Divertissement

‘Ça me manque…’ : Giuseppa maman, son nouveau corps ne lui convient pas

Published

on

La grossesse change une femme. Et trois mois après son accouchement, Giuseppa regrette un détail bien précis de son corps d’avant. Elle se confie en image.

Giuseppa est une maman comblée. Le 28 avril dernier, la chérie de Paga a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia qui vient tout juste de célébrer ses 3 mois. D’ailleurs, l’accouchement de la candidate vient d’être diffusé sur W9 dans C’est la famille. Un moment fort en émotion qui a particulièrement touché les internautes. Mais comme d’habitude, certains trouvent toujours quelque chose à redire.

En effet, aux yeux d’une internaute, il ne fait aucun doute que la jeune femme a simulé son accouchement. Eh oui, selon cet internaute, Giuseppa ne souffre pas assez et paraît bien trop « normale » pour être réellement en train d’accoucher. Autrement dit, la scène diffusée sur W9 aurait été tournée avant ou après la naissance de Giorgia. Des élucubrations qui agacent profondément la jeune maman.

Critiquée sur son rôle de mère, elle s’emporte

Mais Giuseppa n’est plus à ça près. Sur la Toile, les internautes adorent critiquer la jeune femme depuis qu’elle est devenue maman. En effet, on lui reproche notamment de trop s’approprier sa fille. D’ailleurs, sa façon d’appeler Giorgia « ma fille » semble être une véritable abomination pour ses haters. Car oui, Giorgia est aussi la fille de Paga.

Et ce n’est pas tout. Alors que la plupart des candidats de télé-réalité et autres influenceurs sont souvent accusés de ne pas assez s’occuper de leurs enfants, Giuseppa est pointé du doigt car elle passe trop de temps avec sa fille. Heureusement, la chérie de Paga ne se laisse pas atteindre par ces commentaires pour le moins inattendus.

Giuseppa : son corps d’avant lui manque, elle se confie

Une chose est sûre, Giuseppa est une maman comblée. Malgré son jeune âge, la candidate semble être faite pour la maternité. Et d’ailleurs, il se pourrait bien que la grossesse lui manque déjà. Tandis que la plupart des femmes regrettent leur corps d’avant grossesse, Giuseppa regrette quant à elle, ce petit détail, signe qu’elle a porté la vie.

En légende d’une photo d’elle dévoilant son ventre plat, la jeune maman écrit :

Je n’ai plus la ligne de grossesse, ça me manque un peu quand même. C’est tellement beau ces marques de souvenirs. Perso, moi ça ne me dérange pas.

Qu’elle se rassure, cette marque devrait très vite faire son retour. En effet, Paga semble impatient à l’idée d’agrandir leur famille. D’ailleurs, le père de famille n’ose pas encore planifier son mariage avec sa belle, au cas où un deuxième enfant verrait le jour entre-temps… Décidément, tout va pour le mieux entre Paga et Giuseppa.

©Instagram/Giuseppa

The post ‘Ça me manque…’ : Giuseppa maman, son nouveau corps ne lui convient pas appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "J'y ai consacré deux annéés" : déçue d'avoir été éliminée de "N'oubliez pas les paroles", Honorine sort du silence

Á La Une