Connect with us

Divertissement

Ségolène Royal : la date de sa première dans « TPMP » en tant que « professeure d’éducation civique » dévoilée

Published

on

Son absence la semaine dernière a surpris tout le monde. Attendue dans Touche pas à mon poste en cette rentrée médias, Ségolène Royal n’est toujours pas apparue dans l’émission de Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines pourtant, l’animateur à succès de C8 avait affirmé que sa nouvelle chroniqueuse allait apparaître tous les mercredis pour une chronique de vulgarisation politique. Récemment, dans une interview accordée au Figaro, Lionel Stan, directeur général de H2O Productions, donnait des détails sur cette nouvelle chronique sobrement baptisée Ségolène explique :  »Elle va nous décrypter les coulisses de la vie politique. Nous expliquer ce qu’est le 49.3 pour la réforme des retraites ou qui décide dans l’Éducation nationale. Elle a ce recul d’expérience pour nous en politique. »

Selon Le Parisien, l’arrivée de Ségolène Royal dans Touche pas à mon poste est pour (très) bientôt En effet, l’ancienne candidate à la présidentielle, qui a perdu l’élection de 2007 à quelques centaines de milliers de voix face à Nicolas Sarkozy, fera ses premiers pas comme chroniqueuse de Cyril Hanouna ce jeudi 14 septembre 2023. Celle qui avait affirmé auprès de France Inter qu’elle allait interagir avec les téléspectateurs et chroniqueurs en proposant des  »modules d’instruction civique » est vantée par la production auprès du Parisien comme la nouvelle  »professeure d’éducation civique » de TPMP… Voilà qui promet !

Lire Aussi  Carla Moreau : Maeva Ghennam et Nadé affirment que tout n’a pas été révélé dans l’affaire de sorcellerie

En attendant une éventuelle campagne pour les élections européennes de 2024, Ségolène Royal devrait intervenir hebdomadairement dans Touche pas à mon poste, mais rien n’est jamais figé avec Cyril Hanouna… Pour l’heure, l’ancienne compagne de François Hollande a déjà son sujet bien en tête, et a donné quelques détails sur sa chronique :  »(C’est) un sujet sur lequel j’ai beaucoup travaillé dans mes activités ministérielles à l’Enfance et à l’Education ».

A voir également : Danielle Moreau : la chroniqueuse de « TPMP » affiche sa transformation !

Chroniqueuse autour de la table ?

Si elle est supposée partir à l’issue de sa chronique qui devrait durer sept à huit minutes, Ségolène Royal va toutefois devoir faire face aux envies de son nouveau producteur Cyril Hanouna, qui pourrait bien l’inviter à s’asseoir autour de la table à l’issue de la chronique, afin de la faire interagir avec les autres chroniqueurs sur les différents sujets traités :  »Elle n’est pas censée rester après mais, avec Hanouna, on ne sait jamais, il aura peut-être envie de la faire réagir aux sujets du jour » a témoigné un membre de sa production. Verdict demain !

Lire Aussi  Frédéric Lopez : tout ce qu'il faut savoir sur le parcours de l'animateur préféré des français

L.Z.

Advertisement

Á La Une