Connect with us

Divertissement

Star Academy : les 13 élèves de la nouvelle saison annoncés, tous les détails

Published

on

Après plusieurs changements, le premier prime de la Star Academy arrive enfin. L’émission dévoile ses 13 candidats, découvrez les détails !

La mythique Star Academy est sur le point de faire son grand retour avec une saison 11. Et les fans de cette émission iconique ont de quoi se réjouir. C’est officiel, les 13 candidats qui s’apprêtent à entrer dans le château de Dammarie-les-Lys, récemment rénové, ont été révélés. Cela diffère des saisons précédentes.

En effet, le suspense était d’habitude gardé jusqu’à la dernière seconde, c’est-à-dire, le premier prime. Cependant, étant partenaire de cette édition, France Bleu a dévoilé l’identité de ces jeunes talents qui aspirent à la célébrité. Cette nouvelle saison de 2023 s’annonce pleine de surprises, et les profils variés des candidats promettent de captiver le public.

Nouveautés et polémiques

Le premier prime de cette saison, animé par Nikos Aliagas, sera diffusé ce samedi 04 novembre, au soir, sur TF1. Cette nouvelle édition de la Star Academy est très attendue, puisqu’elle apporte plusieurs changements et de nouveautés. Parmi ces changements, Yanis Marshall, professeur de danse, cède sa place à Malika Benjelloun, chorégraphe de la Star Academy 2. Cela apporte certainement une touche particulière au programme. De plus, la professeure d’expression scénique Laure Balon sera remplacée par Cécile Chaduteau, choriste. Elle a partagé la scène avec de grandes stars, telles que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

Lire Aussi  Carla Moreau : bientôt de retour dans Les Marseillais ?

Toutefois, cette nouvelle saison n’est pas exempte de controverse. Sur les 16 candidats initialement annoncés, trois ont été informés de leur éviction moins de deux semaines avant le lancement. En effet, comment oublier la prise de parole du jeune Thomas sur Radio Sud. Il devait participer à cette saison tant attendue, mais a vu ses rêves brisés à seulement douze jours du prime. Il a émis ses propres hypothèses, et nos confrères de 20 Minutes ont relayé des informations très similaires. Selon eux, cette décision aurait été motivée par des considérations budgétaires. En particulier, les pertes causées par la défaite de l’équipe de rugby de France lors de la Coupe du monde. Cette décision inattendue a suscité des réactions mitigées parmi les fans du programme. Toutefois, la nouvelle promotion est prête à briller et à conquérir le cœur du public.

Des visages inédits et familiers

Sept filles et six garçons, âgés de 18 à 25 ans, composent cette saison de la Star Academy. Parmi eux, deux visages sont déjà familiers pour les téléspectateurs. Lola, 21 ans, et Axel, 23 ans, ont déjà été présentés au public il y a quelques semaines. Cela s’est fait lors d’une apparition sur le plateau de Quotidien. En ce qui concerne les onze autres candidats, c’est la première fois que leurs visages sont dévoilés au grand jour. Lénie, Margot, Candice, Marie-Maud, Clara, Victorien, Pierre, Djebril, Julien, Louis et Héléna, tout comme Lola et Axel, veulent succéder à Anisha Jo. Effectivement, le titre de la Star Academy est pour l’instant toujours détenu par la gagnante de l’édition 2022.

Rappelons que c’est ce programme qui a propulsé des stars comme Jenifer et Nolwenn Leroy au début des années 2000. Cependant, certains, comme Julien Canaby, découvrirons que la célébrité et le monde de la musique ne sont pas faits pour tout le monde. Avec une telle diversité, le public peut s’attendre à une compétition féroce et à des moments mémorables, malgré les controverses. Le suspense et l’excitation sont à leur comble, et la nouvelle saison de la Star Academy promet d’être marquante. Rendez-vous ce samedi pour le premier prime de cette aventure musicale captivante.

Lénie, Margot, Candice, Marie-Maud, Clara, Héléna et Lola © Instagram @vaarruecos

Victorien, Pierre, Djebril, Julien, Louis et Axel © Instagram @vaarruecos

The post Star Academy : les 13 élèves de la nouvelle saison annoncés, tous les détails appeared first on Officielles.

Á La Une