Connect with us

Divertissement

Rihanna, incroyablement stylée, prend la pose avec Kendji Girac et Brigitte Macron

Published

on

Dîner surprise chez les Macron ! Comme le révèlent Kendji Girac et Rihanna dans leurs « stories » Instagram respectives, les deux stars française et américaine ont été reçues à l’Élysée ce mercredi 24 janvier 2024 par Emmanuel Macron et Brigitte Macron. La raison de cette entrevue n’a pas été communiquée pour l’heure, mais celle-ci s’est réalisée en marge de la Fashion Week de Paris, à laquelle ont participé Rihanna et son époux A$AP Rocky, également présent pour le dîner. Kendji Girac était quant à lui accompagné de son manager, Alban Travia, que les fans de la Star Academy connaissent bien puisqu’il a rendu visite aux élèves il y a quelques jours à Dammarie-les-Lys.

Sur Instagram, Kendji Girac, A$AP Rocky, Rihanna et Alban Travia prennent la pose à l’Élysée dans une première photo, puis aux côtés de la Première dame tout sourire, ravie de recevoir les stars à domicile. « A simple night at Elysée » a simplement déclaré Alban Travia sur Instagram, pas peu fier d’être invité par le couple présidentiel pour des raisons qui, pour l’heure, n’ont pas été dévoilées ni par l’Élysée, ni par les stars. D’autres stars ont pu être conviées également, mais pour l’heure, ne se sont pas fait connaître. Une réunion pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024 en présence de la star américaine ? Et pourquoi pas ! Une chose est sûre, la star américaine de bientôt 36 ans était plus en beauté que jamais, avec une coupe de cheveux et une tenue ravissantes.

Lire Aussi  Giuseppa maman : elle s’exprime sur le nombre de kilos qu’elle a perdu depuis son accouchement

Brigitte et Rihanna se connaissent bien

Ce n’est pas la première fois que Rihanna rencontre Brigitte Macron et est reçue par cette dernière à l’Élysée. La diva américaine était déjà venue en juillet 2017, deux mois à peine après l’élection d’Emmanuel Macron. Après avoir demandé à Emmanuel Macron via Twitter (depuis renommé X) s’il allait s’engager en faveur du Fonds pour l’éducation, pour lequel elle milite ardemment, Rihanna avait été conviée par ce dernier à un déjeuner à l’Élysée, qu’elle avait accepté. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Don’t stop the music et Diamonds s’était montrée plus que séduite par cet entretien, et plus amicale que jamais avec la Première dame : « J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership ».

Lire Aussi  Jazz : ‘dramatiser des situations pour vendre des livres’ elle aurait taclé Jessica Thivenin
Advertisement

Á La Une