Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate hospitalisée après un long combat contre la maladie, annonce une très mauvaise nouvelle

Published

on

Télé-réalité : une candidate n’a pas fini de se battre contre la maladie. Elle vient d’annoncer à sa communauté qu’elle était de nouveau hospitalisée.

Stéphanie Durant : son fils hospitalisé

Ce 24 novembre, Stéphanie Durant annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait dû se rendre en urgence à l’hôpital avec Loann. La jeune maman s’était alors confiée sur ses réseaux sociaux : « La nuit dernière s’est très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu’il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d’énormes quintes de toux. Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risques et hospitaliser Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation ».

Les résultats sont rapidement tombés : le petit Loann souffrait bien d’une bronchiolite. « On a les résultats, c’est bien une bronchiolite (Ndlr : infection respiratoire des petites bronches due à un virus respiratoire), il est sous antibio par perfusion, il va beaucoup mieux et remange ! Donc voilà, on reste à l’hôpital pour observation », avait-elle poursuivie.

Deux jours après, Stéphanie a confié que tout allait pour le mieux : « La docteur est venue ce matin, elle a checké : il va beaucoup mieux donc on est très contents, très heureux Au niveau des bronches, ça crépite moins, il tousse moins, il a moins le nez bouché, c’est une bonne chose, même si le nez bouché et la toux vont durer un petit moment a dit la docteur. »

Camille froment se rend aux urgences

Stéphanie n’est pas la seule à avoir connu ce genre de frayeurs. En effet, Camille Froment elle aussi s’est rendue à l’hôpital car sa fille ne se sentait pas bien. Quand elle a eu le diagnostic, la candidate de Mamans et Célèbres a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Je suis trop mal. J’ai vu ma fille trop mal, et elle pleurait de douleurs et je n’ai pas l’habitude. Ça va beaucoup mieux. Effectivement, elle a bien une infection, j’ai bien fait d’y être allée ».

Néanmoins, s’il y a bien une chose qui a agacé la jeune maman, c’est que son chéri était absent. En effet, Dadinho, n’était pas à leurs côtés. Camille n’a pas hésité à le tacler publiquement : « Je suis trop trop énervée car normalement le rôle d’un père et d’une mère c’est d’être ensemble dans ce moments-là. (…) Mais apparemment, son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça. Il préfère aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités. Ça ne date pas d’hier comme on dit ».

Puis, elle a ajouté :  « On est toutes les deux… Elle va un petit mieux donc tant mieux. (…) Mais je suis très très très en colère. Ca fait cinq fois que je refais ce snap car à chaque fois j’ouvre trop ma bouche parce que la colère prend le dessus. (…) Je suis humaine tout simplement et je pense que la place d’un père ce n’est pas être dehors à droite à gauche, mais plutôt auprès de sa fille. ». De quoi lancer les hostilités envers le jeune homme… Cette fois c’est une célèbre candidate qui est hospitalisée.

Lire Aussi  Michel Sarran viré de Top Chef : les vraies raisons enfin révélées ? La production s'explique

Une candidate emblématique est de nouveau hospitalisée

Cela fait plusieurs semaines que Luna traverse une période difficile. Et ce à cause d’une chirurgie qui s’est infectée : celle-ci a causé un staphylocoque après des injections ratées aux f*sses. La jeune femme s’est malheureusement retrouvée aux urgences et a dû se faire hospitaliser d’urgence. Elle est même passée en service de réanimation comme l’avait confiée une de ses amies.

Si tout semblait aller pour le mieux, Luna a encore connu des jours difficiles. Si elle a tenté de le cacher à ses abonnés, elle a enfin pris la parole. « Ça fait plusieurs jours que je vous cache que je suis hospitalisée. Il y a plein de choses très très très mauvaises qui se sont passées », a-t-elle commencé. La candidate du RDM n’a pu s’exprimer avant et pour cause, elle était sous anti-douleurs : « Il sont hyper forts et me font perdre mes capacités neurologiques ». 

Puis, la candidate a poursuivi : « Je commence à me stabiliser. J’ai refait une septicémie et du coup j’ai dû revenir me faire hospitaliser d’urgence. Mais là c’est compliqué. Les médecins me disent qu’ils ne savent plus quoi faire. Ici c’est privé et les médecins me disent qu’ils ne veulent plus prendre leurs responsabilités ».

Un rapatriement s’organise pour Luna

Au point où ces derniers sont « en train d’organiser un rapatriement ». Néanmoins, la jeune femme ne pouvait se faire rapatrier avant : elle n’était pas en capacité de subir une telle épreuve. « Ça requiert d’avoir un minimum de santé, et je ne l’ai pas encore;. On fait en sorte que je sois stable, je fais plein d’examens », a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Charlene de Monaco privée de Fête nationale : retour sur ses meilleurs moments avec les enfants

En larmes, la candidate du RDM s’est excusée de ne pas l’avoir dit avant. « Ça fait peur.  Je suis quand même contente, j’ai passé trois jours en enfer et là ça se stabilise… C’est une bonne chose. Je vous tiens au courant de la suite. Je vais essayer de ne pas parler de ça car ça sert à rien, de toutes façons on ne sait pas alors… ». Rappelant au passage qu’elle aime ses abonnés. On lui souhaite énormément de courage dans cette nouvelle épreuve.

Paga (LMvsM6) : « C’était une escort à Los Angeles… », ses propos CHOC sur Luna !


Paga : c’est suite à des révélations sur le passé de Luna que le candidat des Marseillais aurait décidé de la quitter. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Mort de Jean Teulé : Sa folle rencontre avec Miou-Miou, sur laquelle il "fantasmait" depuis déjà longtemps

Lire la suite

Á La Une