Connect with us

Divertissement

Amélie Neten : maman complexée, elle montre son corps post grossesse

Published

on

Amélie Neten : pour la première fois depuis longtemps, la jeune maman, qui essaie d’en finir avec les complexes, a posté une photo d’elle en maillot de bain.

Amélie Neten se dévoile

Avoir un bébé est sûrement l’une des plus belles choses au monde. Néanmoins, il y un lot de changements à prendre en compte. À commencer par son corps. En effet, après un accouchement, le corps de la jeune maman est souvent bien différent de celui qu’elle connaissait avant la grossesse. La fatigue et les tensions, les chamboulements physiques et hormonaux viennent la bousculer. Parfois, il faut du temps pour l’accepter. 

Il y a quelques semaines, Coralie Porrovecchio se confiait sur ce corps qui la complexe. « Concernant le fait que je ne mette que des t-shirts larges. Je ne mettrai pas d’autres t-shirts, des t-shirts moulants, des crop-tops, des trucs voilà hyper voyants tant que je ne me sentirai pas totalement et 100% ok dans mon corps. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. Donc j’attends de perdre tout mon poids et ensuite je redeviendrai la Coco d’avant, robes, crop top, tout ça tout ça. Mais pas pour le moment. », avait-elle expliqué. De son côté Jazz avait évoqué le désir, peut-être, de faire de la chirurgie esthétique pour retrouver son ventre plat.

Lire Aussi  « Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers » : cette troublante confession de Pierre Palmade !

« J’avais un problème avec mon corps »

Amélie Neten est maman d’un petit garçon et elle a eu énormément de mal à accepter son corps post-grossesse. Son corps a changé, elle en a conscience. Mais aujourd’hui Amélie ne rêve qu’une chose : vivre sa vie sans se soucier des diktats de la beauté. Alors, la jeune femme a posté une photo d’elle sur Instagram et sur celle-ci elle est en maillot de bain. « Il y a un moment que je m’interdisais de poster des photos de moi en maillot de bain ou même de simple photos de moi ! », a-t-elle d’abord écrit. 


Amélie Neten : maman complexée, elle montre son corps post grossesse

Amélie a poursuivi : « En effet, j’avais un problème avec mon corps. Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… on ne s’en rend pas compte au départ mais plus les années passent et plus il est difficile de s’accepter car nos petits défauts prennent le dessus. Aujourd’hui j’ai compris que personne n’est parfait et qu’il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez vous, aimons nous ! »

Lire Aussi  Olivier Véran : les internautes s’insurgent après les propos du ministre sur la fin du Pass Vaccinal

Un message bienveillant qui a énormément plu à sa communauté. Parmi les commentaires, on peut ainsi lire : « Si je peux être comme toi à 36 ans je signe directo », « Tu es canonissime », « Quand on se dévoile et on se montre tel que l’on est , il n’y a que de la bienveillance … une personne aussi belle que toi ne peut recevoir que de l’amour », « Merci de montrer la réalité 🙏 tu es canon en tout cas », « Tu a bien raison nous changeons notre corps change il faut profiter de la vie », « Perso, je te trouve sublime », « Merci pour ce post qui fait du bien. Tu es belle, saches-le ».

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)


Amélie Neten : sa famille recomposée critiquée, elle voit rouge et répond aux haters
Lire Aussi  « Hair training » : cette tendance TikTok qui consiste à ne plus se laver les cheveux

Amélie Neten : sa famille recomposée critiquée, elle voit rouge et répond aux haters


Amélie Neten : Amélie Neten est folle amoureuse et a donc à ce jour une famille recomposée. Famille dont elle est très fière. Cependant, elle doit faire face à quelques critiques. La jeune femme a répondu ! On vous dit tout. Amélie Neten attaquée sur sa famille recomposée Amélie Neten est très sensible. On le […]

Lire la suite

Á La Une