Connect with us

People

Philippe Etchebest : Sans barbe, torse nu et sacrément musclé, il change radicalement de style !

Published

on

Incontournable et inimitable, Philippe Etchebest est un personnage culte de la télévision ! A 56 ans, le chef cuisinier qui fait trembler les restaurateurs dans « Cauchemar en Cuisine » et les jeunes chefs dans « Top Chef » possède un look reconnaissable entre 1000 mais qu’il n’a pas hésité, parfois, à modifier pour ses émissions… quitte à s’afficher torse nu et sans barbe il y a quelques années !

C’est un personnage haut en couleur, dont le style a parfois été imité mais jamais égalé : Philippe Etchebest est incontournable sur M6, entre l’émission phare Top Chef, dans laquelle il fait partie du jury, et bien sûr Cauchemar en Cuisine, dans laquelle il se rend dans des restaurants en difficulté pour relever le nombre de clients et souvent passer un vrai coup de propre dans l’établissement.

Lire Aussi  Jean-Luc Mélenchon taquiné par Edouard Philippe qui lui fait un cadeau connoté...

Et avec son crâne rasé et sa grosse barbe, les patrons concernés le voient souvent arriver de loin ! Mais saviez-vous qu’il a parfois changé de style… pour le compte d’une de ses émissions justement ? En 2013, il avait en effet tourné un épisode de Cauchemar à l’Hôtel qui a marqué ses fans. Sur le même principe que l’émission de base, cet épisode le voyait noter un établissement, la chambre, la salle de bain, le service d’étage, etc….

Et une séquence avait beaucoup impressionné les téléspectateurs : alors qu’il sortait de la douche qu’il venait de tester, il était apparu en serviette, torse nu et surtout… sans barbe ! Un look totalement inhabituel pour le sévère chef, que certaines téléspectatrices avaient d’ailleurs trouvé plutôt sexy comme cela et qui rappelle avec sa montagne de muscles qu’il ne faut pas trop l’énerver…

Lire Aussi  Cindy Poumeyrol "inconsolable" et "assommée" par une mauvaise nouvelle : elle partage sa tristesse

S’il n’a plus jamais réitéré un changement de look si flagrant, il a en revanche déjà tenté des petites nouveautés au niveau de la pilosité : il y a peu, alors que Top Chef revenait pour une 13ème saison (finalement remportée par Louise), il avait tenté un style de dandy en se laissant pousser la moustache. Immédiatement remarquée par les internautes, cette moustache avait d’ailleurs fait beaucoup parler.

« Chic la moustache et la barbe », « Quelle belle moustache! », « Whouaouuuu Philippe vous êtes beau », « Ça vous va à ravir », « J’aime bien ce petit travail sur la moustache », « Trop canon avec cette moustache !!! » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux à ce moment-là. Très apprécié des internautes, le cuisinier était cependant revenu à son style habituel quelques semaines plus tard.

Lire Aussi  Jazmin Grimaldi exclue de la carte de voeux d'Albert et Charlene : sa drôle de réponse en image

Peut-être que sa femme Dominique n’a pas vraiment apprécié ses changements… En tout cas, le père du jeune Oscar, son fils adoptif, n’a pas fini de surprendre ses fans !

Á La Une