Connect with us

Divertissement

« On a été viré en visio en 10 minutes » : Arielle Boulin-Prat balance sur son renvoi « d’une rare violence » de l’émission « Des chiffres et des lettres » !

Published

on

Le jeu télévisé « Des chiffres et des lettres » n’a probablement jamais fait couler autant d’encre que ces dernières semaines… Et pour cause, cette rentrée est synonyme de grands changements pour l’émission qui bascule sur France 3 le week-end, mais qui cessera surtout d’être animé par Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat… Les visages du programme depuis 1986 !

Ces derniers ont en effet fait savoir qu’il s’était fait virer avec « une rare violence ». Un départ précipité et imposé sur lequel la spécialiste des lettres est revenue ce vendredi 2 septembre 2022, sur les ondes de Virgin Radio. « On a fait l’objet d’un très grand mépris. […] Pour la chaîne, nous ne sommes rien, il faut savoir qu’on a eu aucun coup de fil de personne… […] On a été viré en visio 10 minutes ! », a-t-elle fait savoir à Guillaume Genton dans le « Morning sans filtre ».

Lire Aussi  Elle vous harcèle dans votre chambre avec une bouteille de vin", Audrey Lamy dézinguée par Fabrice Eboué dans "Quotidien

Arielle Boulin Prat a également fait savoir qu’elle n’avait même pas pu faire ses adieux aux téléspectateurs : « La dernière émission qui va passer le 11 septembre a été enregistrée au mois de mai, à ce moment-là, il n’était absolument question de rien », a-t-elle confié…

Un renvoi brutal après de nombreuses décennies passé à se consacrer à « Des chiffres et des lettres » qui a même fini par impacter la santé de l’animatrice qui a confié à nos confrères de Gala avoir perdu « 5 kilos » et ne plus dormir depuis cette fameuse Visio conférence… « C’est du gâchis », a déploré de con côté Bertrand Renard, celui qui a tout de même passé près d’un demi-siècle dans cette émission…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une