Connect with us

Divertissement

PHOTOS – Kev Adams : après avoir pris un râteau de la part de Rihanna, il lui pique une photo emblématique !

Published

on

La véritable version de Kev Adams sera à découvrir le 7 octobre prochain. C’est en tout cas ce qu’assure le comédien par le titre qu’il a choisi pour son spectacle filmé : Le Vrai Moi. En effet, l’humoriste et ami de Gad Elmaleh, a laissé les caméras de Netflix « entrer » lors de son show pour « l’offrir » aux abonnés de la plateforme de streaming et surtout, faire plaisir à ceux qui le suivent depuis le début. Mais contre toute attente, Rihanna aurait également un lien avec ce projet.

Car oui, si la date approche à grand pas, Kev Adams n’aurait toujours pas trouvé l’affiche de promotion qu’il voulait diffuser. Il demandait donc à sa communauté de choisir parmi cinq propositions sur Instagram dont une dans laquelle il se moque, très gentiment, de l’affiche qui annonçait la présence de Rihanna au prochain Superbowl. Une affiche dans laquelle la star laisse apparaître sa main en train de tenir un ballon ovale utilisé pour les matchs de football américain.

Lire Aussi  Soldes 2023: shoppez votre tenune pour la Saint-Valentin en promotion !

Un détournement hilarant

Une « pose » que reprenait donc l’ex de Capucine Anav pour l’une de ses propositions. Il remplaçait le ballon tenu par Riri, pour y ajouter sa tête très souriante. Un montage qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés et l’auteur de la blague. Un effet que recherchait Kev Adams qui ne manquait pas de préciser qu’il était, malgré tout, très sérieux quant à sa proposition. « Vous préférez laquelle ! ? A vos votes (Moi c’est la 5 @netflixfr il faut faire cette affiche) », a-t-il demandé.

L’occasion de rappeler que l’acolyte de Gad Elmaleh a déjà rencontré la compagne d’A$AP Rocky et a même eu la « chance » de se prendre un râteau de sa part lorsqu’il la croisait en boîte de nuit il y a plusieurs années. « J’étais en boîte aux États-Unis avec un ami à moi, il y avait Justin Bieber et Rihanna à une table avec évidemment […] On a discuté, 1min30, et j’étais bien alcoolisé. Je lui ai dit : ‘Écoute, je sais que je n’ai aucune chance avec toi, si tu as envie d’un mec ce soir, un mec facile, je suis un mec facile. Tu me prends et tu fais ce que tu veux de moi », expliquait-il sur le plateau de TPMP en 2017.

Lire Aussi  Khloé Kardashian atteinte d'un cancer : cette opération qui l'a défigurée

A voir également : Kev Adams : qualifiée de « chômeuse » par l’humoriste, une spectatrice voit rouge et le recadre en plein spectacle !

R.F

Advertisement

Á La Une