Connect with us

Divertissement

Julie Ricci : sur le point de se remettre avec le père de ses enfants ? Elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, Julie Ricci et son chéri annonçaient leur séparation inattendue sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la jeune maman revient avec des nouvelles sur sa vie de célibataire, et répond aux questions des internautes concernant l’avenir de ses enfants. On vous dit tout !

Julie Ricci annonce sa séparation avec PJ

C’est dans un message des plus inattendus posté sur ses réseaux sociaux que Julie Ricci a dévoilé s’être séparée de son chéri et papa de ses enfants, Pierre-Jean Cabrières. Dans un texte posté ce 14 août 2022, la jeune maman de deux petites garçons a révélé s’être séparée de PJ.

« Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes ». Explique-t’elle.

Lire Aussi  Jurgen Klopp : “Brighton méritait quelque chose…”

Et il y a peu, Julie Ricci a décidé de répondre à quelques questions d’internautes concernant cette séparation inattendue. Durant une session de questions/réponses, la maman a reçu la question : « Coucou, c’est définitivement fini avec PJ ? On t’adore, » peut-on lire.


Julie Ricci : sur le point de se remettre avec le père de ses enfants ? Elle s’exprime

Julie Ricci s’exprime sur sa séparation

Ce à quoi celle qui s’est lancée dans une carrière de chanteuse répond : « Coucou ohhh mais merci. Oui c’est bel et bien terminé nous nous aimons mais différemment je dirais. Je le respecterai toujours j’ai de bons souvenirs et c’est le père de mes fils mais nos chemins se séparents pour de belles aventures chacun de notre côté. » Avant d’ajouter : « Petite pensée à toutes les mamans solo, je fais maintenant partie de la team. »

Lire Aussi  Slimane nouveau papa : déjà un gros règlement de compte sur Instagram, le chanteur violemment trahi ?

Puis à la question : « As-tu bien réfléchi avant de divorcer, as-tu pensé à tes enfants ? Ils sont très jeunes ! » Elle explique : « Avant toute séparation bien évidemment que tu prends le temps d’y réfléchir et d’y te réfléchir même. On ne se force pas à rester avec un homme ou une femme pour faire plaisir aux enfants, ou en se disant c’est pour eux. En tout cas moi ce n’est pas ma conception de la vie. Bien évidemment tu y penses et ça fait de la peine mais moi je pense qu’ils sont assez petits au point qu’ils n’en auront pas énormément de grands souvenirs contrairement à des enfants plus grands peut-être 7, 10, 12, 15 ans. »

Celle qui se fait souvent critiquer sur ses choix vestimentaires conclut finalement : « Et la vie est ainsi faite c’est une nouvelle génération qui est la bonne ou moins bonne ça serait une autre question mais je ne peux pas me forcer à rester avec une personne avec qui je ne suis plus épanouie même pour mes enfants. Au contraire, j’ai besoin de me sentir bien pour les faire eux se sentir bien et si ça passe par une séparation ce n’est pas non plus le drame du siècle il y a bien plus grave dans la vie mais c’est triste quand même j’avoue.« 

Lire Aussi  Linda Hardy et Sophie Thalmann : Duo de Miss France pour une soirée place Vendôme

Julie Ricci : sur le point de se remettre avec le père de ses enfants ? Elle s'exprime Julie Ricci : sur le point de se remettre avec le père de ses enfants ? Elle s'exprime


Manon et Julien Tanti : cette somme incroyable qu'ils seraient sur le point d'empocher avec leur dernier projet !

Manon et Julien Tanti : cette somme incroyable qu’ils seraient sur le point d’empocher avec leur dernier projet !


Manon et Julien Tanti : il se pourrait bien que le couple vende leur maison et ils se sont confiés sur la plus-value qu’ils pourraient faire. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une