Connect with us

People

Isabelle Huppert vêtue telle une enchanteresse, la soeur de Jamel Debbouze avec son fiancé à Marrakech !

Published

on

Isabelle Huppert est venue présenter le film « La Syndicaliste », le 14 novembre 2022, au Festival International du film de Marrakech. Elle avait opté, ce jour-là, pour un joli classique de la maison Dior.

Grandes retrouvailles entre le public et le Festival International du film de Marrakech. Le vendredi 11 novembre 2022, la 19e édition de l’évènement a enfin pu ouvrir ses portes, dans la belle cité ocre, après deux ans d’absence dus à la pandémie de Covid-19. Mais la maladie, les difficultés… tout semble si lointain dès que la magie du septième art opère. Et pour opérer, elle a opéré, le lundi 14 novembre 2022 ! Pour cette quatrième journée de programme, les célébrités ont foulé le tapis rouge pour assister à la soirée de gala organisée autour de la projection du film La Syndicaliste, de Jean-Paul Salomé.

Lire Aussi  Magali Ripoll se râte totalement dans N'oubliez pas les paroles : "Je n'ai jamais vu une chanson aussi loupée"

Ils ont été nombreux à défiler face au Palais des Congrès, notamment l’héroïne de ce drame qui sortira, en France, dès le 1er mars 2023. Tête d’affiche du film La Syndicaliste, Isabelle Huppert a déambulé, du côté de Marrakech, dans une somptueuse robe sombre, voilée, signée Dior Couture – printemps été 2017. Etaient également présents, pour assister à la projection, Jean-Paul Salomé, Marina Foïs, le réalisateur Jim Jarmusch, Nabil Ayouch et sa femme Maryam Touzani, Nawel Debbouze, petite soeur de Jamel Debbouze, et son fiancé Fouad Ben Kouider, Rosalie Varda – la fille d’Agnès Varda et d’Antoine Bourseiller, adoptée par Jacques Demy -, Nabila Kilanin, ainsi que Mélita Toscan du Plantier, la Conseillère du Président de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech

Le Festival International du film de Marrakech a été créé en 2001 par le Roi Mohammed VI. Cette 19e édition, celle des retrouvailles, se terminera le samedi 19 novembre 2022. Quinze films sont, au total, en compétition. La Syndicaliste, qui a été projeté en ce quatrièle jour, raconte l’histoire vraie de Maureen Kearney, déléguée CFDT chez Areva, qui, en 2012, est devenue lanceuse d’alerte pour dénoncer un secret d’Etat qui a secoué l’industrie du nucléaire en France. Pour découvrir cette nouvelle performance inédite d’Isabelle Huppert, il va falloir, hélas, encore patienter plusieurs mois…

Lire Aussi  Nicolo : il intègre le casting de Love Island

Á La Une