Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : trompée par Kevin Guedj, Thibault Garcia est accusé de l’avoir taclée

Published

on

Thibault Garcia publie un message à propos du karma sur ses réseaux sociaux. Les internautes sont persuadés qu’il adresse un tacle à Carla Moreau par rapport à l’affaire de sorcellerie. Le mari de Jessica Thivenin met les choses au clair.

Carla Moreau : elle tacle son ex Kevin Guedj, il fait allusion à l’affaire de sorcellerie

Il fallait s’y attendre. Maintenant que Carla Moreau n’est plus en couple avec Kevin Guedj, les candidats n’hésitent plus à évoquer l’affaire de sorcellerie pour s’en prendre à la jeune femme. Ainsi, lorsque la maman de Ruby a décidé d’afficher son ex et Cynthia, cette dernière ne s’est pas gênée pour la tacler à ce propos.

« J’ai envie aussi de répondre à Carla par rapport au fait que, soit disant, la production l’aurait appelée pour lui dire que j’avais été virée et tout. Euh on en parle de tes antécédents à toi avec la production ? On en parle un peu de ton passé ? ». Puis d’ajouter : « De base, je n’avais même pas envie de m’exprimer sur ça parce que j’ai peur ! Cette fille me fait peur ! »

Idem pour Kevin Guedj. En réponse à son ex, le papa de Ruby n’hésite pas à la prendre d’ailleurs un peu de haut, insinuant que l’influenceuse ne serait pas très bien d’un point de vue psychologique. Il balance : « Elle n’arrête pas de crier sur tous les toits qu’elle aurait dû quitter cette relation il y a sept ans, mais moi, ça fait maintenant deux ans que je vis des moments compliqués. (…) Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’elle ne doit vraiment pas être bien pour faire ce genre de vidéos. Donc s’il vous plaît, donnez-lui du soutien, continuez à la soutenir, je sais qu’elle en a besoin, c’est ce qui la fait avancer dans sa vie. »


Thibault Garcia est accusé de tacler Carla Moreau.

Lire Aussi  Marc Lavoine : Ses fils Roman et Milo à la plage, rares photos

Maeva Ghennam : la candidate aurait taclé Carla Moreau après la tromperie de Kevin

Il n’y a pas que les internautes qui réagissent à cette séparation. En effet, d’autres candidats en profitent pour glisser des tacles à la jeune femme, en remettant bien évidemment sur le tapis l’affaire de sorcellerie. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam. Il faut dire que la plantureuse brune a été probablement l’une des Marseillaises les plus touchées par cette affaire. Elle et Carla étaient les meilleures amies du monde, et pourtant, l’influenceuse n’aurait pas hésité à lui souhaité du mal lors de rituels de magie noire. Aujourd’hui, la jeune femme est toujours très en colère contre elle.

À ce propos, le compte @TMZFrance4 expliquait pourquoi les deux jeunes femmes ne pourraient plus jamais se rabibocher : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ».

Lire Aussi  Prince Harry définitivement exclu de la famille royale ? La décision de son père qui ne passe pas...

Maintenant que Carla Moreau s’est séparée de Kevin Guedj, qui l’aurait en plus trompé sur le tournage de La Bataille des Clans, Maeva Ghennam décide lui lancer un pique. Dans sa story Snapchat, l’ex de Greg Yega écrit : « J’ai voulu me venger de certaines personnes, puis quand j’ai observé leur vie, j’ai compris que Dieu s’était déjà chargé d’eux. » Un message qui laisse peu de place au doute selon les blogueurs et les internautes.

Thibault Garcia : accusée de tacler Carla Moreau avec sa rupture avec Kevin, il répond

Maeva Ghennam ne serait pas la seule à avoir saisi l’occasion de tacler son ancienne meilleure amie. En effet, Thibault Garcia a, lui aussi, récemment publié un message énigmatique sur ses réseaux sociaux. Dans sa story, la jeune homme écrit sur un fond noir : « Karma. Ceux qui ont trahi seront trahis. À ceux qui t’ont menti, on mentira. Ceux qui t’ont trompé seront trompés. Ceux qui t’ont offensé seront offensés. Ceux qui t’ont fait souffrir souffriront davantage. Parce que ce sont les règles du jeu. »

Rapidement, les internautes font le lien avec le post de Maeva Ghennam. Pour eux, il ne fait aucun doute que Thibault Garcia vise l’ex de Kevin Guedj avec ce message. Mais contre toute attente, et alors que la Toile s’enflamme déjà, Thibault décide de mettre les points sur les i.

Lire Aussi  Magali Berdah : en difficultés financières ? Elle est accusée de devoir de l’argent à Nabilla Vergara

En route pour l’aéroport où il s’apprête à prendre un avion pour le Qatar, le mari de Jessica Thivenin explique : « J’ai vu quelques articles par rapport à mon dernier post sur le karma. Je n’attaque absolument personne. » Il ajoute : « je préfère le dire parce que ça fait dix ans que je suis sur les réseaux sociaux, etc. Je n’ai jamais eu besoin de clasher qui que ce soit pour exister. J’ai toujours parlé de moi et de ma famille. Donc voilà. Tout simplement, je n’attaque absolument personne, j’aime juste le… le karma je trouve qu’il existe et je trouvais la phrase stylée pour vous la partager. Je n’attaquais personne. » Message reçu.





Carla Moreau : prête à tourner la page avec Kevin Guedj ? Ce message qui en dit long !

Carla Moreau : prête à tourner la page avec Kevin Guedj ? Ce message qui en dit long !


Le couple Carla Moreau et Kevin Guedj continue de faire couler de l’encre. Alors que certains annonçaient déjà la réconciliation des deux candidats, la dernière publication de la jeune femme annonce plutôt tout l’inverse.

Lire la suite

Á La Une