Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay isolée : l’inquiétude grandit autour de l’ex Miss France qui se lance dans un projet fou…

Published

on

Il s’est éteint le 2 mars dernier, alors qu’elle le croyait insubmersible. Jean-Pierre Pernaut a laissé une Nathalie Marquay inconsolable, en rendant son dernier souffle à 71 ans dont 15 ans partagés avec l’ex Miss France. Depuis, si elle a bien trouvé de quoi se changer les idées pendant son deuil, en jouant au théâtre dans « Les tontons farceurs« , l’actrice s’est aussi beaucoup isolée, lorsque les représentations de sa pièce se sont espacées.

Nathalie Marquay se lance dans un projet fou

C’est ce que raconte cette semaine dans ses colonnes le magazine Closer, qui révèle qu’elle aurait « pris ses distances avec la plupart de ses amies » et qu’elle se concentrerait désormais sur « les messages que lui ferait parvenir son mari depuis l’au-delà ». Obsédée par cette mystique, la jolie brune aurait même « pris contact avec des spécialistes belges » et envisagerait « sérieusement d’écrire un livre ou de tourner un documentaire sur le thème de la vie après la mort » croient savoir nos confrères.

Lire Aussi  Sommet Arabe: L'Algérie est satisfaite des avancées obtenues

>> A voir aussi : Jean-Luc Reichmann la larme à l’œil : il annonce la “fin” avec sa compagne Nathalie Lecoultre

Et ce projet consumerait Nathalie Marquay au point où elle s’isolerait « de plus en plus » du reste du monde. Ainsi, à la Toussaint, fête des morts, elle n’a souhaité voir personne, parce qu’elle était encore trop affectée par le décès de son homme. Depuis, elle se serait « calfeutrée dans sa nouvelle maison d’Antony ». La demeure, qu’ils avaient acheté avec son Jean-Pierre, dans les Hauts-de-Seine, devait être le nid de leur retraite.

Lou et Tom impuissants

Elle y est entourée de tous les objets qui lui font penser à JPP, si bien qu’elle verrait « des signes partout » et que « les rares personnes qui la côtoient, comme ses enfants Lou, 19 ans, et Tom, 18 ans » ne parviendraient « pas à lui changer les idées », dit Closer.

Lire Aussi  Zidane : annoncé avec insistance au PSG, le technicien français choisit sa prochaine destination

F.A

Advertisement

Á La Une