Connect with us

Divertissement

Ce jour où Cyril Hanouna a fini par évoquer la rumeur qui le poursuit : « C’est pas peine de chercher, je ne prends pas de… »

Published

on

Peut-on parvenir à animer une quotidienne qui réunit des centaines de milliers de téléspectateurs chaque soir, et rester lucide sans l’aide de certaines substances ? Telle est la question que se posent internautes comme téléspectateurs de « TPMP ». En effet, pour certains, Cyril Hanouna ne pourrait pas assurer l’animation de son émission sans une « aide extérieur ». Et d’autres assurent que, s’il consommait des drogues, il ne pourrait justement jamais tenir les rênes de son émission.

Un brin agacé par cette éternelle rumeur, l’animateur a justement pris la parole à ce sujet. C’est le 13 décembre 2022 qu’il a voulu mettre les choses au clair. Notamment après qu’un journaliste ait contacté l’entourage de l’animateur pour tenter de soutirer des informations. « En ce moment il y a un journaliste, il appelle tout le monde pour savoir si je prends de la drogue », a-t-il expliqué en plateau avant de s’adresser directement au journaliste en question : « Alors je peux lui dire, ce n’est pas la peine de chercher, je ne prends pas de drogue. Je suis agité de nature, tu vois ma mère, t’as compris ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : impliquée dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s’exprime

À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

Cyril Hanouna, accusé de se droguer, il se défend

En effet, d’après Cyril Hanouna, sa maman aurait le même tempérament que lui alors qu’elle « n’a jamais fumé une cigarette ». « On ne fume pas, on ne boit pas, on ne se drogue pas », a-t-il continué de se défendre avant de finalement conclure : « mais par contre on vous emmerde. Donc qu’il continue sa petite enquête, il est persuadé… ». Quelques secondes plus tard, l’animateur a fait appel à Benjamin Castaldi pour le défendre sur le sujet. « Je vais lui dire un truc (au journaliste qui l’accuse de se droguer : ndlr), c’est Castaldi qui me disait ça. Il paraît qu’on ne peut pas faire une émission comme ça tous les jours si on prend de la drogue », a poursuivi l’animateur.

Lire Aussi  Daniela Martins (Secret Story) : elle a perdu 10 kilos très vite après son accouchement

L’occasion pour Benjamin Castaldi de prendre la parole et aller dans son sens : « C’est impossible. D’abord parce que ce n’est pas bon pour la santé… ». Et le papa de Gabriel sait très bien de quoi il parle. En effet, Cyril Hanouna lui a demandé s’il lui était arrivé d’en prendre. « Ça m’est arrivé… J’ai commencé tout petit quand j’ai passé mon BAC, j’avais entendu parler d’un produit qui s’appelait l’Ordinator, c’était des amphétamines », s’est-il souvenu. Et personne n’a été là pour freiner le chroniqueur. Celui-ci a en effet indiqué qu’on lui aurait promis « d’apprendre beaucoup plus vite » dans le cas où il « prenait ça ». Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna. Ce dernier l’interpellant pour lui rappeler que, à l’époque, il était « déjà très con ».

Lire Aussi  Romane (Les Cinquante) : en couple avec Vivian Grimigni sur le tournage ? Elle répond

R.F

Advertisement

Á La Une