Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : citée dans la liste des 30 influenceurs accusés de pratiques commerciales trompeuses ? Elle s’exprime

Published

on

Maeva Ghennam s’exprime à quelques jours de la divulgation de la liste des 30 influenceurs accusés d’arnaque, et elle ne serait pas totalement innocente…

Maeva Ghennam, au coeur d’un gros scandale

Après avoir disparu un petit moment des réseaux sociaux, Maeva Ghennam a pris la parole sur la toile afin de s’exprimer. En effet, peu après avoir décidé de s’éloigner, des rumeurs ont vu le jour et la célèbre candidate a été accusée de vouloir faire profil bas en attendant la fameuse « liste du ministre. » Rappelez-vous ! Depuis le début de la polémique autour des « influvoleurs, » Booba ne rate pas une occasion de s’atta.quer à tous ceux qu’il pense coupables d’avoir tenté d’escroquer leur communauté.

Et parmi ses cibles de prédilection, les influenceurs de téléréalité. Pour rappel, tout a commencé il y a plusieurs mois déjà quand Booba a commencé à mettre le doigt sur les dérives du monde de l’influence. Comme expliqué par son avocat sur le plateau de TPMP, le rappeur souhaite dénoncer les arnaques et escroqueries en tout genre qui se sont multipliées ces dernières années. Et pour se faire, celui qui est en froid avec Cyril Hanouna a décidé de s’attaquer à la célèbre agence d’influenceurs, Shauna Events. En gu.erre contre Magali Berdah, Booba accuse l’agence ainsi que sa célèbre directrice d’avoir profité du manque de réglementation des réseaux sociaux pour promouvoir des produits frauduleux, voire pour faire la publicité de pratiques chirurgicales douteuses à des mineurs sur la Toile.

Lire Aussi  Gad Elmaleh : ce mariage inattendu que personne n'attendait...

Maeva Ghennam, accusée d’arna.que avec d’autres influenceurs

Et depuis plus d’un an déjà, la bataille continue entre le rappeur et le monde de l’influence. Magali Berdah a d’ailleurs déposé plusieurs plaintes de harcèlement en ligne contre le Duc de Boulogne.  Cependant, il y a quelques mois déjà, le retour de la justice avait donné raison à ce dernier, et il a même été nommé « témoin assisté » dans l’affaire. Son avocat en avait profité pour écrire un long texte expliquant toute la situation sur les réseaux sociaux. 

Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est Maeva Ghennam. En effet, depuis peu, les autorités ont décidé de commencer à sanctionner les activités sur les réseaux sociaux. Et notamment les publicités mensongères et frauduleuses. Ou encore la promotion de certains services dangereux tels que la chirurgie esthétique. Et depuis peu, une liste d’influenceurs ayant été accusés de pratiques commerciales douteuses devrait être révélée dans les prochains jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les influenceurs sont aujourd’hui tenus en haleine en attendant la divulgation des accusés. Et parmi eux, Maeva Ghennam.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : amaigrie, elle montre son importante perte de poids

Maeva Ghennam, bientôt dans la liste des influenceurs ?

Pour rappel, Maeva a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux ces derniers temps. Mais les internautes n’ont pas vu son absence d’un très bon oeil, et à quelques jours de l’annonce de « la liste du ministre, » Maeva Ghennam a tenu à s’exprimer. Accusée de vouloir faire profil bas en attendant la réponse, la jeune candidate s’est exprimée et n’a pas hésité à dire ce qu’elle en pense.

Si elle a choisi de s’éloigner de la Toile quelques jours, c’est notamment dû à sa notoriété et son besoin de respirer un peu. Mais ce n’est pas tout! Si Maeva n’a pas peur de la publication de la liste, elle ne se dit pas pour autant être toute blanche dans cette histoire. En effet, malgré le fait qu’elle travaille avec une agence, ainsi qu’une juriste qui s’assure que tous ses placements sont légaux, Maeva a tout de même un doute et ne met pas de côté l’idée d’apparaître sur cette fameuse liste. Regardez!


Lire Aussi  Astro : d’après une étude, ce signe astrologique est le plus intelligent du zodiaque !

The post Maeva Ghennam : citée dans la liste des 30 influenceurs accusés de pratiques commerciales trompeuses ? Elle s’exprime appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une