Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh papa : l’humoriste à coeur ouvert sur sa relation unique avec son fils Raphaël !

Published

on

Gad Elmaleh, figure emblématique de l’humour français, continue de briller sur scène comme dans les salles obscures. Cependant, derrière les projecteurs, c’est dans la simplicité et l’intimité de Monaco qu’il puise sa plus grande inspiration. Papa de deux garçons, le comédien de 52 ans partage une belle complicité avec ses enfants et plus particulièrement son cadet. Un lien fort qu’il évoquait récemment en interview. Epanoui dans sa vie professionnelle, son bonheur semble atteindre son apogée lorsqu’il se retrouve aux côtés de Raphaël, 9 ans, né de son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi et dont le prénom signifie « Dieu guérit, en hébreu ». Dans cet entretien accordé à nos confrères, l’acolyte de Jamel Debbouze évoque sa profonde connexion avec le jeune garçon. Ces moments privilégiés passés avec ce dernier semble tenir une place unique dans le cœur de l’humoriste qui a d’ailleurs pris la décision de revenir vivre en France pour se rapprocher de lui.

« Mon choix de revenir en France est aussi dû à mon fils de 8 ans », confiait-il dans les colonnes de Nice-Matin en novembre 2022. Et d’ajouter face aux journalistes du Monde : « J’essaye d’être là pour lui, le plus souvent possible ». Séparé de la mère de son fils, il assure pourtant entretenir une bonne relation avec cette dernière. « Je trouve ça très intéressant. C’est une chance d’avoir ces origines et ces histoires différentes. C’est deux salles, deux ambiances, mais qui le nourrissent et vont l’inspirer pour plus tard », expliquait-il à Yann Barthès en septembre 2021 sur le plateau de l’émission culte diffusée sur TMC, Quotidien. De touchantes déclarations que la star avait complétées avec une surprenante anecdote concernant la rencontre entre sa mère et le prince Albert. « Elle ne va pas être contente que je le dise mais elle lui a serré la main en l’appelant ‘mon ordonnance’, j’ai trouvé ça mignon ».

Lire Aussi  Renaud : l’industrie du p*rno c’est son dada… Cet intrigant job qui lui a permis d’arrondir ses fins de mois !

A voir également : « Il va le regretter », Arié absent du film de son frère Gad Elmaleh « Reste un peu » : ce qu’en pense vraiment l’humoriste

Gad Elmaleh papa poule

Très proche de ses garçons, Gad Elmaleh avoue s’imposer « des breaks » lors de ses tournées pour retrouver Noé et Raphaël. « Au-delà de mon devoir de père, c’était viscéral, je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir », lançait-il au cours d’une entrevue avec Gala en 2019. Papa poule, il indiquait également être particulièrement fier de la carrière de mannequin de son aîné dans 50′ Inside. « C’est mon fiston et c’est un garçon qui est très discret, très pudique, je ne sais même pas s’il serait content que je parle de lui, mais je dois dire à quel point je suis fier de lui et du chemin qu’il fait ». De bouleversantes confidences.

Lire Aussi  Marc Lavoine : son ex, Line Papin, écrit une belle histoire avec un célèbre candidat de télé-crochet

V.B

Advertisement

Á La Une