Connect with us

Divertissement

Émilie Nef Naf : elle aurait passé du bon temps sur le tournage des Cinquante à l’abris des regards

Published

on

Émilie Nef Naf a accepté de participer à la deuxième saison des Cinquante. Et il semblerait qu’elle ait eu un flirt durant le tournage. On vous dit tout ! 

Lors de cette seconde édition des Cinquante, les internautes ont pu retrouver des candidats de télé-réalité particulièrement emblématiques. Ces derniers se sont retrouvés sur le tournage et si cela a permis à certains de renouer des liens, d’autres, a contrario, ont vécu quelques déceptions. À l’instar d’Emilie Nef Naf, qui a vécu une véritable trahison. 

Ce jeudi 14 septembre, la candidate qui s’est fait connaitre dans la saison 3 de Secret Story faisait partie des nominés. Une place jamais très agréable surtout dans ce genre de compétition. Malheureusement, Émilie s’est faite éliminer avec trois autres camarades, Anthony Mateo, Montaine et Fred. À l’issue de la cérémonie, la jeune maman a appris que Kamel, son ami depuis quinze ans, n’a pas voté pour la sauver.

Émilie Nef Naf aurait passé du bon temps dans les Cinquante

Émilie Nef Naf a vécu ce geste comme une véritable trahison et a fondu en larmes dans la foulée. En salle d’interview, la jolie brune a avoué être très choquée du comportement de Kamel – car elle ne lui aurait jamais fait ça. Déçue et triste, elle n’a pas compris pourquoi et comment son ami a privilégié ses alliances et sa stratégie plutôt que leur amitié. Émilie a ajouté :

Ça veut dire que pour lui ce jeu a plus de valeur que notre amitié, je le sais maintenant, ce n’est pas grave.

De son côté, Kamel a tenté de se justifier en parlant notamment de la pression au moment de voter. Une explication qui n’a pas du tout convaincu Émilie et elle lui a fait savoir ! Cette dernière a fait comprendre à l’ex-candidat qu’elle ne souhaitait plus jamais lui adresser la parole. La fin d’une amitié ? Heureusement, il se pourrait qu’Emilie ait profité de ces quelques jours d’aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Émilie Nef Naf se serait rapproché d’un candidat

Il faut dire qu’une rumeur a pris énormément d’ampleur sur la toile. Celle-ci concerne effectivement Émilie Nef Naf, mais pas seulement puisqu’elle fait également référence à Mathias Lamari. En effet, les deux candidats se seraient rapprochés sur le tournage des Cinquante comme l’a notifié la blogueuse @univers2nanaa.

Lire Aussi  Kev Adams contraint de se retirer : photo depuis l’hôpital pour évoquer son souci de santé

Selon elle, Émilie (dont la relation avec son ex-meilleure amie se précise) et Mathias auraient vécu une histoire, « à l’abri des caméras ». Une idylle en toute discrétion qui ne passera donc pas sur nos écrans. La blogueuse a précisé que tous les deux se retrouvaient :

la nuit dans la douche du troisième étage à côté de la salle d’interview.

Pour le moment, ni Émilie ni Mathias n’ont pris la parole quant à cette information. Par ailleurs, une autre rumeur concernait Mathias Lamari : celle-ci disait qu’il s’était mis en couple avec Maissane. Il faudra visionner les épisodes pour vérifier ces informations. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

© Instagram @univers2nanaa

The post Émilie Nef Naf : elle aurait passé du bon temps sur le tournage des Cinquante à l’abris des regards appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cyril Hanouna arrête une émission phare de C8 et dévoile ses nouveaux projets !

Á La Une