Connect with us

Divertissement

Kim Glow : critiquée sur l’éducation qu’elle donne à sa fille, elle s’emporte contre les « mamans parfaites »

Published

on

Après avoir partagé une story sur Instagram, Kim Glow s’est une fois de plus faite critiquée à cause de sa manière d’éduquer sa fille. Exaspérée, elle n’a pas hésité à répondre.

Le mois dernier, Kim Glow a partagé une incroyable nouvelle avec sa communauté en ligne. Elle a célébré la naissance de sa merveilleuse petite fille, à qui elle a donné le doux prénom de Talia. Kim avait déjà ouvert son cœur sur les défis qu’elle avait rencontrés pour concevoir un enfant, et elle avait partagé les détails émotionnels de son accouchement, qui avait été une expérience à la fois difficile et éprouvante.

Lorsque Kim a annoncé la venue de sa fille, ses fans étaient en effervescence, désireux de découvrir le visage de ce petit trésor. Ce sujet est sensible, car de nombreux influenceurs choisissent de protéger l’intimité de leurs enfants, par crainte des risques liés à l’exposition en ligne. Plus récemment, Kim a été sujette à des critiques de la part des internautes concernant sa façon d’éduquer sa fille.

Kim Glow critiquée à cause de sa fille Talia

Après avoir accueilli son premier enfant, Kim Glow a opté pour l’ouverture d’un compte Instagram en son nom, avec l’intention d’explorer des opportunités dans le mannequinat et la publicité. Cependant, cette démarche a généré de vives controverses parmi les utilisateurs des réseaux sociaux, l’accusant de chercher à exploiter sa fille à des fins lucratives. Lors de son passage sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste le 5 décembre 2023, où elle était invitée par Cyril Hanouna, Kim Glow a répondu à ces critiques.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg : Sa fille Joe, élève stylée parée pour l'école

Ne comprenant pas où est le mal dans sa démarche, elle a expliqué que son intention n’était pas de gagner plus d’argent sur le dos de sa fille. Soulignant qu’elle n’avait pas besoin de ça étant donné qu’elle gagne sa vie de manière indépendante, Kim a confié qu’elle l’avait fait pour la sécurité financière de sa fille. Selon elle, tout l’argent que le bébé pourra gagner restera bloqué sur son compte jusqu’à ce que la petite Talia atteigne l’âge de majorité. Naturellement, reste la question de l’exposition sur Internet pour un enfant aussi jeune.

Elle répond aux « mamans parfaites »

Après la diffusion de sa story Instagram, Kim Glow s’est une fois de plus attirée les foudres des internautes. Sur la vidéo, on aperçoit le petit bout de chou allongé sur le ventre, la tête légèrement relevée avec un coussin. La jeune maman, avec un ton très doux, demande à Talia de relever la tête comme elle l’avait fait précédemment. Puis elle lui dit que cela doit sûrement être fatiguant pour le petit être qu’elle est. Lorsque Kim Glow a essayé de lui faire des guiliguilis à la tête, la petite Talia n’a pas apprécié et a failli commencer à pleurer.

Suite à cela, Kim Glow a reçu beaucoup de messages de réprimande. Les internautes lui ont reproché d’allonger le nourrisson avec cette position plutôt que de la mettre à plat vu son âge. La réaction de l’influenceuse ne s’est pas faite attendre :

Les « mères parfaites » là vous me fatiguez mais d’une force ! […] Je l’ai mise à plat une minute elle a pas aimé, ensuite je l’ai mise sur le coussin elle a rigolé, elle a levé la tête et elle aimait bien […] Vous me fatiguez à donner vos leçons !

Kim ajoute qu’au moment où elle a voulu filmer la scène, la petite Talia en avait déjà assez. De plus, le tout aurait duré même pas 2 minutes. Selon elle, quoi qu’elle fasse, la jeune maman sera toujours la cible de critiques infondées. Au final, elle rappelle qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut, et que Talia reste sa fille qui par ailleurs est très heureuse. Regardez la story dans notre lecteur ci-dessous :


The post Kim Glow : critiquée sur l’éducation qu’elle donne à sa fille, elle s’emporte contre les « mamans parfaites » appeared first on Officielles.

Á La Une