Connect with us

People

« Je viens de me faire agresser dans la rue » : Excédée, Delphine Wespiser pousse un coup de gueule

Published

on

Dans la soirée du vendredi 8 au samedi 9 octobre 2021, Delphine Wespiser a été victime d’un terrible vol. Une mésaventure, survenue en pleine rue, sur laquelle l’ancienne Miss France a partagé son coup de gueule sur son compte Instagram.

Entre les cambriolages et les vols, les stars sont de plus en plus nombreuses à être victimes de terribles mésaventures. Et la dernière en date est Delphine Wespiser. Dans la soirée du vendredi 8 octobre, l’ancienne Miss France 2012 a partagé son gros coup de gueule suite à une agression subie en pleine rue.

Peu de temps après la fin de Touche pas à mon poste, où l’ancienne Miss France officie comme chroniqueuse, Delphine Wespiser a ensuite partagé en story Instagram son histoire. « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe, ma montre a disparu« , a-t-elle déclaré. Et de poursuivre, colérique : « Marre de ce pays ! Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps« . Fort heureusement, la compagne de Roger Erhart n’a pas été physiquement frappée par les malfaiteurs.

Lire Aussi  Plus belle la vie : Laëtitia Milot de retour dans la suite du feuilleton ? Elle se confie

Un incident qui a fortement révolté la jeune femme de 29 ans qui, par la suite, a partagé l’avis d’un abonné. Ce dernier lui avait expliqué à quel point il pense que la justice française est trop « laxiste/inefficace« .

Une année riche en rebondissements

Cette année, Delphine Wespiser a accumulé de nombreuses mésaventures. Celle qui est en couple avec Roger Erhart – avec qui elle partage quelques années d’écart – a également été victime d’une terrible agression. En mars dernier, l’ancienne Miss France 2012 s’était confiée à Purepeople sur le jour où elle a été victime de gestes déplacés et de harcèlement de la part de nombreux hommes politiques. Et de poursuivre au sujet de ses fans : « Ils me dessinaient nue et ensuite, ils sont venus chez moi. Ils ont demandé à mes parents s’ils pouvaient m’emmener. On a porté plainte et on a eu peur. »

Lire Aussi  Giuseppa (Les Marseillais) : traumatisée après une vidéo sur l’accouchement

Á La Une