Connect with us

People

Jessica Biel métamorphosée en meurtrière à la hache pour un fait divers ahurissant !

Published

on

Difficile de reconnaître Jessica Biel sous ces grosses lunettes ! En plein tournage d’une nouvelle mini-série pour la plateforme Hulu, la femme de Justin Timberlake est apparue méconnaissable en ce début de semaine en Géorgie. Le projet en cours, prévu pour la fin de l’année, la verra incarner l’histoire vraie de Candy Montgomery, une femme qui avait tué son amie à coup de hache dans les années 80.

Lorsque Jessica Biel s’investit dans un projet, elle ne le fait pas à moitié ! L’actrice, connue pour ses rôles dans Sept à la maison ou The Sinner, est actuellement en plein tournage d’une nouvelle mini-série pour la plateforme Hulu. Et comme elle incarne la véritable Candy Montgomery, une meurtrière américaine des années 80, elle a décidé de se transformer entièrement pour ressembler au maximum au rôle.

Avec une coupe au carré et châtain, de grosses lunettes et une robe bleue, elle a été photographiée dans la rue, presque incognito. Protégée par un long manteau noir, elle ressemblait parfaitement à la jeune femme qui avait été accusée d’avoir tué sa meilleure amie à coup de hache en octobre 1980 mais relaxée par le tribunal. C’est d’ailleurs autour du procès que tournera la série dont Jessica Biel est également productrice.

Lire Aussi  Nabilla cambriolée à son mariage : "choquée", elle réagit au nouveau rebondissement dans l'affaire

Cette histoire avait défrayé la chronique aux Etats-Unis à l’époque des faits : plusieurs mois après avoir couché avec le mari de son ami Betty Gore, Candy Montgomery s’était arrêtée un jour chez elle et après une grosse dispute, avait fini par la tuer à coup de hache. Cependant, et malgré les 41 coups de hache, elle avait plaidé la légitime défense, expliquant que l’arme appartenait à son amie et que les nombreux coups étaient le résultat du choc psychologique.

Acquittée, elle avait ensuite pu rentrer chez elle, et son histoire a inspiré Jessica Biel. Celle-ci tourne beaucoup moins depuis quelques années mais aime désormais se consacrer à des drames sombres. La série The Sinner, sortie en 2017, lui avait notamment valu une nomination aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

Lire Aussi  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Le clan s'agrandit ! Grande annonce en images...

Connue très jeune, l’actrice consacre désormais beaucoup de temps à ses deux fils, Silas, né en 2015 et Phinneas, né en toute discrétion après le confinement. Ce petit garçon avait d’ailleurs été une véritable surprise alors que des rumeurs de séparations couraient après une soirée un peu trop arrosée de la part de Justin Timberlake, son compagnon depuis 2007.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux entre l’actrice et le chanteur de Sexy Back. Publiant régulièrement des photos d’eux dans leur vie quotidienne, Jessica Biel avait même fait une superbe déclaration à son époux pour ses 40 ans.

« Il n’y a personne avec qui je m’amuse autant, avec qui je ris autant, pour lequel je m’inquiète autant et avec qui j’ai une histoire telle que la nôtre. Aujourd’hui, je te rends hommage, baby, et je te souhaite l’année la plus créative et importante de ta vie. Bon anniversaire mon amour« .

Lire Aussi  Fabienne Carat maman : sa vie chamboulée par l'arrivée de Céleste, elle fait le bilan

Á La Une