Connect with us

Divertissement

Charlotte (La Villa) : après avoir quitté précipitamment Dubaï, elle s’exprime sur sa relation avec Florent

Published

on

Il y a peu, Charlotte a annoncé sa rupture avec Flo. Le couple de la Villa des Coeurs Brisés s’est séparé et la jeune femme a quitté précipitamment Dubaï. Elle s’exprime.

Charlotte et Flo, définitivement séparés

C’est en story sur Instagram que Charlotte s’est confiée il y a peu. De retour en France, la jeune femme avait étonné la toile en quittant précipitamment Dubaï. Et elle a tenu à s’expliquer il y a peu. « Je ne suis pas du tout du genre à laver mon linge sale en public, j’ai horreur de ça vraiment. Je vais vous expliquer brièvement, c’est vrai qu’avec Flo on est en froid. Tout ne s’est pas passé comme prévu pendant ces vacances aux Seychelles. Flo et moi on a deux gros gros caractères, on est tous les deux très caractériels, on est tous les deux impulsifs (…) » Explique-t’elle tout d’abord.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Comment utiliser des Bitcoins ?

L’ex du meilleur ami de Benji Samat ajoute ensuite : « Il y a des traits de caractère que lui n’accepte pas chez moi et moi également. Et je pense aussi qu’on a été un petit peu trop vite. Donc on a un petit peu brulé les étapes. C’est vrai que moi ça m’a fait un gros changement dans ma vie, je le dis très clairement. Et on a eu un coup de foudre au début on s’est dit on peut aller très vite parce qu’on s’aime d’un amour qu’on ne connaît pas encore. »


Charlotte (La Villa) : après avoir quitté précipitamment Dubaï, elle s’exprime sur sa relation avec Florent

Charlotte s’exprime à coeur ouvert

Puis d’en dévoiler un peu plus sur sa relation avec le rivale d’Andy : « Mais voilà je pense que le temps nous a rattrapés, ça a fait que les choses ne se sont pas passés comme prévu. Au delà de ça on s’adore on le sait, mais ce n’est pas qu’il n’y a pas que de l’amour dans un couple mais c’est qu’on sait tous les deux qu’on est deux belles personnes mais accepter la relation à quel prix ? Parce que si c’est pour se bouffer et être malheureux même en étant ensemble c’est carrément dommage. Donc là je suis rentrée, j’ai besoin de réfléchir, on a besoin de réfléchir à deux, de prendre du temps, de souffler, de retrouver un peu nos trains de vie tous les deux chacun de son côté. Et de réfléchir sur notre relation, ce qu’on veut réellement (…) »

Celle qui a rencontré son chéri sur le tournage de la Villa 7 de finalement conclure : « C’est une histoire de traits de caractère qu’on ne s’accepte pas. Et c’est vraiment dommage, mais bon c’est la vie si ça s’arrange tant mieux, si ça ne s’arrange pas c’est qu’on n’était pas fait pour être ensemble. Et ce n’est même pas qu’on fait une pause en ce moment, on s’est réellement séparé pendant ces vacances « de rêve. » Mais c’est tout (…) »


Safia Alba : critiquée après avoir soutenu Marine Le Pen, elle s’exprime

Safia Alba : critiquée après avoir soutenu Marine Le Pen, elle s’exprime


Après avoir annoncé qu’elle voterait pour Marine Le Pen, Safia Alba s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Elle s’est exprimée pour se défendre il y a peu !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une