Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze : son fils Léon chahuté a l’école, l’humoriste intervient et confronte son camarade qui l’embête !

Published

on

Papa poule ! Ce mardi 30 mai 2023, Jamel Debbouze était l’invité de Mouloud Achour dans le dernier numéro de Clique. Une occasion pour l’humoriste, acteur et producteur de 47 ans d’évoquer sa carrière, mais également sa vie de famille. Marié à la journaliste Mélissa Theuriau depuis 2008, l’acolyte d’Eric et Ramzy est aussi l’heureux papa de deux beaux enfants prénommés Léon (14 ans) et Lila (11 ans). Deux petits bouts de chou qu’il compte bien protéger coûte que coûte !

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’animateur en balançant une surprenante anecdote en plein direct. « Une fois, je vais chez Jamel, et à dix heures du matin il me dit : ‘Attends, c’est la récré’. Et il surveillait son fils parce qu’il voyait l’école », a-t-il lancé. Une info confirmée par le principal concerné. « Oui c’est vrai ! J’avais la chance d’avoir une vue plongeante sur l’école. Je regardais toujours au cas où mon fils se faisait mettre à l’amende. Dès qu’il y en avait un qui l’embêtait, je descendais. J’allais voir un gamin de 5 ans et je lui disais ‘t’arrêtes d’énerver mon fils toi' ».

Lire Aussi  Kelly Vedovelli vient-elle de révéler à sa manière, souffrir d’une maladie hormonale chronique ? Hyperpilosité, dépression… les violents symptômes révélés !

À voir également :

Jamel Debbouze fier de ses enfants

Fier de ses marmots, Jamel Debbouze n’a pas hésité à se confier plus en détail sur les désirs de Léon et Lila. « Mon fils a mordu à Mbappé lors de l’avant-dernière Coupe du monde. […] Il a été subjugué, je l’ai vu dans ses yeux et depuis il veut être Mbappé dans la vie. […] Et puis on a la chance extraordinaire en France d’avoir une école publique qui aménage les horaires pour que tu puisses assouvir ta passion derrière. Ma fille veut faire comédie musicale. Lila, si tu m’écoutes, j’espère que tu vas y arriver. Et mon fils, l’après-midi, fait du sport et du théâtre, de l’improvisation théâtrale », a-t-il déclaré.

Et de conclure : « Ils sont abreuvés matin, midi et soir par ce qu’ils voient sur les réseaux. Il y a des gens qui dansent, des gens qui chantent, des gens qui jouent… Ils ont leur âge et ça, c’est extraordinaire. Il n’y avait pas ça à notre époque ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  "Les Mardis inspirés" : le nouveau rendez-vous bien-être à ne pas manquer aux Bains du Marais

V.B

Advertisement

Á La Une