Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : la tenue de son fils pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis ne passe pas

Published

on

La chérie de Benjamin Samat, Maddy Burciaga, a fait porter à son fils un qamis à l’occasion de la fête nationale des Émirats Arabes Unis. Les internautes n’ont pas du tout apprécié.

Maddy Burciaga, figure médiatique incontournable, ne fait pas toujours l’unanimité sur la Toile malgré sa notoriété. En partageant des clichés de l’intérieur de sa maison, elle s’est attirée les foudres de ses détracteurs qui ont comparé son domicile à une clinique. Cependant, derrière les controverses, se cache une Maddy épanouie aux côtés de Benjamin Samat, avec qui elle partage le bonheur d’élever leur adorable fils, Andrea.

Les internautes s’étaient récemment interrogés sur la possibilité d’une arrivée prochaine d’un deuxième enfant, une idée à laquelle Maddy ne semblait pas fermée. Pourtant, une simple vidéo où l’on aperçoit Andrea vêtu d’une tenue traditionnelle des Émirats Arabes Unis a déclenché une pluie de critiques sur Instagram.

Un couple soudé

Le couple Maddy Burciaga et Benji Samat semble nager dans le bonheur depuis trois ans, couronnant leur amour par l’arrivée de leur adorable fils, Andrea. Étoiles de la télé-réalité en France, ils ont décidé de s’installer à Dubaï, une ville émergente qui attire les influenceurs en raison de ses avantages fiscaux. Ils ont officialisé leur union civile en février 2022 lors d’une cérémonie intime dans le désert, évitant ainsi une grande fête.

Lire Aussi  Catherine Deneuve : pour ses 80 ans, son joli cadeau à Arte

Pourtant, malgré leur penchant pour les célébrations mémorables, le mariage tant attendu reste en suspens. Répondant à un curieux internaute sur Instagram qui s’enquiert de la date du « réel » mariage, Maddy Burciaga a simplement répondu « très prochainement », laissant planer le mystère sur les détails de la cérémonie à venir. Une chose est certaine, la séance photo dans le désert est loin d’être les seules festivités prévues pour leur mariage, et nous sommes impatients d’en apprendre davantage !

La tenue du fils de Maddy ne passe pas

Récemment, la maman d’Andrea a partagé une photo de son fils sur Instagram. À l’occasion de la fête nationale des Émirats Arabes Unis, les écoles ont demandé aux parents de vêtir leurs enfants aux couleurs du drapeau ou de la tenue locale Emirati. Maddy Burciaga a donc choisi de faire porter à Andrea le Qamis, une tenue traditionnelle du pays. La chérie de Benji Samat a partagé une vidéo sur son compte Instagram de son fils avec cette tenue, et il faut avouer que le petit bout de chou est mignon comme tout.

Néanmoins, ce n’est pas l’avis de tous les internautes. À l’instar de Mélanie Dedigama et sa fille, Maddy Burciaga a reçu une vague de commentaires négatifs. Faisant l’analogie avec la France, un abonné a insinué qu’il y aurait un scandale si le 14 juillet on demandait aux gens de s’habiller aux couleurs du drapeau français et en tenue locale française. D’autres ont déclaré :

C’est grave ce que vous faites de le déguiser avec ce genre de tenues vous êtes payés par Dubaï.

ou encore :

Heureusement que le ridicule et le manque de caractère ne tuent pas !!

Maddy Burciaga : son fils porte un qamis pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis, ça ne passe pas

Commentaire sous la publication de ©Instagram de @maddyburciaga

Maddy Burciaga : son fils porte un qamis pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis, ça ne passe pas

Commentaire sous la publication de ©Instagram de @maddyburciaga

The post Maddy Burciaga : la tenue de son fils pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une