Connect with us

Divertissement

Manon et Julien Tanti : sur le point de vendre leur maison ? Ils s’expriment

Published

on

Manon et Julien Tanti : il se pourrait bien que le couple vende leur maison et ils se sont confiés sur la plus-value qu’ils pourraient faire. On vous dit tout !

Manon et Julien veulent vendre leur maison

Dans la première saison de C’est la famille, une séquence a énormément fait réagir les internautes. En effet, on peut voir les Tanti discutaient avec Jessica, Thibaut et Maeva d’immobilier. Julien lance alors : « Les travaux, c’est le prix d’une maison« . Chose qui semble surprendre Manon qui n’est pas d’accord avec lui : « Tu vas me monter les nerfs devant tout le monde ! 300 000 euros c’est le prix d’une maison ? ».

Cela beaucoup a fait rire ses camarades qui lui ont tout simplement répondu unanimement : « Oui ! ». En interview, Jessica balance : « Manon je crois qu’elle se laisse un peu emportée par son nouveau métier d’agent immobilier ! ». Thibault ajoute alors : « Elle dit que 300 000 euros ce n’est pas le prix d’une maison, mais si ! Elle n’a plus trop la notion ». Les internautes ont également réagi : « C’est honteux de dire ça..aucune notion de l’argent.. », « Elle vit dans un autre monde », « On a pas tous les mêmes niveaux de vie », « Elle connaît pas la valeur de l’argent ».

Le couple s’exprime sur la vente de leur maison

Dans la foulée, le couple aurait même vécu une séparation. Julien n’avait pas supporté le comportement de son épouse. En tout cas, il avait réagi à des tweets d’internautes qui critiquaient le comportement de sa femme Manon. Il expliquait : « Je suis énormément surpris par les épisodes… Le vivre et le voir c’est deux choses différentes. » Plus tard, il partageait le tweet d’une internaute en story : « Les gens, après avoir vu la nouvelle émission : (Manon ça se voit qu’elle n’aime pas Julien, elle est avec lui pour l’argent, il me fait de la peine). Frère il faut savoir hein, pendant 5 ans vous avez crié qu’il ne l’aimait pas et maintenant c’est elle qui ne l’aime pas. »


Manon et Julien Tanti : sur le point de vendre leur maison ? Ils s’expriment

Lire Aussi  Afrique: La Fondation Mo Ibrahim ausculte les causes des coups d’Etat

Cette fois, Manon (dont le fils aurait fait son premier placement de produit) a expliqué qu’elle et Julien comptaient vendre leur maison. « On avait une maison, dans laquelle on habitait l’année dernière. A la base on était censés faire des travaux pour y habiter. Puis, faire des travaux pour l’agrandir et y habiter. Et pour la faire à notre goût », a-t-elle d’abord confié.

Avant d’ajouter : « Au final on s’est aperçus que l’idéal serait peut-être de la vendre. Pour faire une belle plus-value car il y a beaucoup de demandes sur ce type de maisons. Surtout sur la mienne car comme elle va être agrandie, ça serait la seule du quartier ». Selon le blogueur @scoop.telerealite : « Manon ferait une plus-value de 2 000 000€ sur sa maison ». Alors, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  "Là, tout s'est effondré" : Justine Cordule (Familles Nombreuses) angoissée après une échographie

 

@scoop.telerealite

Manon fait une plus-value de 2 000 000€ sur sa maison 😳 #julientanti #manontanti #marseillais #dubai #rich #pourtoi #foryou #tvrealite

♬ son original – scoop.telerealite


Manon et Julien Tanti :  leur mariage entièrement gratuit ? La réponse dévoilée !

Manon et Julien Tanti : leur mariage entièrement gratuit ? La réponse dévoilée !


Manon et Julien Tanti : on vous dévoilait la raison de l’absence des Ch’tis Tressia et Vincent Shogun au mariage de Manon et Julien Tanti. Les internautes ont d’ailleurs accusé ces derniers d’avoir totalement sponsorisé leur mariage et donc de n’avoir rien payé. Alors, à ce sujet, la maman de Tiago a décidé de mettre les […]

Lire la suite

Á La Une